27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 21:44:22
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 70
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Suisses??  (Lu 79694 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #495 le: 06 Mars 2011 à 08:46:51 »

Exact! Et comme je viens de casser la twinclub, de racheter une City sélect, la McLaren faut que je la trouve pas cher!

Oui Laurence, photo prise hier soir... Ils ont eu leur vaccin ROR vendredi, les dents les embêtent (toujours aucune dent, comme leur sœur) et ils sont enrhumés et toussent... Donc une belle nuit de merde mais on fait avec, hein! Du coup j'ai viré mon mari sur le canapé pour qu'il s'en occupe maintenant. Et moi je suis censée dormir là!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #496 le: 06 Mars 2011 à 22:40:01 »

Alors?? As-tu pu dormir un peu?
Aujourd'hui, nous sommes allés à Berne, voir les ours. Les boys étaient tout contents de voir les bébés jouer. Et je n'étais pas retournée depuis qu'ils ont fait le parc...en fait la dernière fois, j'étais enceinte.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #497 le: 06 Mars 2011 à 22:41:46 »

Faut te suivre, sur les différents fils 

Oui, j'ai dormi jusqu'à 11h30  Roulement des yeux

Trop cool, vous faites des choses très sympas !!!
Nous ici, plutôt tranquille comme d'hab avec déjeuener chez mes BP et gouter chez des amis... rien de transcendantal, quoi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 06 Mars 2011 à 22:46:10 »

On essaie de se bouger un peu...mais des fois, nous n'en avons pas le courage...tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil Je pense que cette semaine nous irons chez Ikea...ça fait partie des expérditions que les boys aiment!
Le pied, la grasse mat, domage que ça ai été pour compenser la nuit et pas, juste pour le plaisir!

Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #499 le: 07 Mars 2011 à 09:18:39 »

On essaie de se bouger un peu...mais des fois, nous n'en avons pas le courage...tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil Je pense que cette semaine nous irons chez Ikea...ça fait partie des expérditions que les boys aiment!
Le pied, la grasse mat, domage que ça ai été pour compenser la nuit et pas, juste pour le plaisir!

Ah ben, y aurait pas le salon de l'auto, je t'aurais rejoint chez Ikea car je préfère de loin celui d'Aubonne !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 07 Mars 2011 à 13:06:20 »

Bonjour,
il est pas fini le salon??
On me livre à l'instant ma nouvelle machine...à plus!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #501 le: 07 Mars 2011 à 13:07:25 »

ben non, jusqu'au 13... moi je sors plus de chez moi, c'est plein de suisse-allemands !!! 
Plus sérieusement, si je veux aller à lausanne, j'ai meilleur temps de prendre le bateau !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 07 Mars 2011 à 13:32:04 »

lol 
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 13 Mars 2011 à 07:42:15 »

Les deux écharpes, c'est clair !!! Mais malheureusement, j'en ai prêté une à ma soeur qui est en ce moment même en vacances chez sa belle-soeur à Phuket et comme elle habite Londres, je crois que je la vois pas avant notre départ pour le maroc donc j'aurai qu'une écharpe avec moi, ça me fait bien ch***.

Ma moi je peux t'en preter  j'ai deux echarpes et deux porte- bébé que l'on m'a prêté, tu as l'embarras du choix Vu que l'on se voir sous peu  Clin d'oeil tu choisiras
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 13 Mars 2011 à 08:22:00 »

Coucou...

me revoilà  Alors Animel ce n'est pas moi que tu as vu au bord du lac. Des écharpes et porte bébé nous en avons, mais n'avons pas encore testé. On va aller suivre un cours avant car mon mari préfère, et je ne vais pas le contredire, question securité il est très pointilleux (tans mieux).

Matoche... comme t va etre bien sous le soleil maroccain  bronze pour moi, car je me trouve un peu palotte en ce moment.  Roulement des yeux

Baldi un grand MERCI pour ta tisane je l'ai bien reçue, et pou répondre a une vieille question. LEs coupel en argent sont des petit protège mamelon en argent. Lorsque l'argent et le LM sont e contacte, sous effet chimique, cela devient un excellent cicatrisant, Donc en cas de crevasse c'est très efficace Clin d'oeil Voici un lien ou tu peux en trouver : http://www.enviedefraises.ch/

Sinon, ben moi ca fait maintenant 3 semaines que je suis a la maison, dont une semaine sans mon mari (plus dur, mais j’ai réussi a m’organiser, j’ai des petites mains qui viennent m’aider). On commence a avoir nos marques et le materiel.

Les loulous grossissent…  ils commencent à voir des joues rondes et de bonnes petites cuisses, ca me fait tout drôle  Les constipations, les coliques et les peur nocturnes sont au programme… tout a fait normal vous me direz. Seul point vraiment noir… l’allaitement…
Depuis plus de 15 jours, c’est galère !!! les loulous ont du mal. Louis m’explose les seins et passe tout sont temps a tetouillé, donc j’ai des bleu et des crevasse et Nora ne veut pas téter. Mes seins me font terriblement mal et ont été vraiment trop trop plein. Donc j’ai calmé un peu les stimulations et ca les a coupé net. J’ai remis la machine en marche, mais cela n’a pas été facile et mes seins sont devenu très douloureux. Au point que je n’arrivais plus a prendre mes loulous contre moi pour faire un calin  Pleurs et les nuits ne cata car j’avais mal et dormait peu (déjà que je suis souvent debout.)

Donc j’ai décidé d’arrêter. J’ai été (et je suis encore un peu) triste Pleurs Pleurs Pleurs, mais pour moi l’allaitement doit être un moment de bonheur et de partage entre les bébés et moi. Et pas une séance de torture pour tous avec arrêt au câlin pour cause de poitrine douloureuse.
Donc voilà, depuis jeudi je vide gentiment mes seins et ai pris le médic qui stop la fabrication du lait. J’ai lâché bcp de larme, mais je sais que c’est mieux. J’étais à bout et je pense que lorsque tous c’est arrêté, c’est mon corps qui a dit stop.

Et j’ai atteint mon objectif. Je m’étais toujours dit que je voulais qu’ils aient mon lait jusqu’à leur terme officiel, ( à défaut d’être dans mon ventre peut-être) donc durant deux mois minimum. Le terme était hier, j’ai fini mon stock de LM du congèle et il commence aujourd’hui le lait artificiel.

Le positif c’est que je vais pouvoir remanger de tout et reboir un petit verre de vin  Souriant Clin d'oeil

Voilà, je suis désolée je vous ai fait un roman, mais je voulais vous en parler.
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 13 Mars 2011 à 08:53:39 »

Coucou Nath,
très contente d'avoir de tes nouvelles!
Bon ben la tisane n'aura pas eu le temps de servir  par contre dis-toi que tu as fais le bon choix pour l'allaitement. Car le bon choix est toujours le TIEN   Clin d'oeil mieux vaut un biberon donné tranquillement par une maman qui se sent bien, qu'un allaitement forcé et contraint, n'en doute pas!!!
Et les semaines de LM que tu as offert à tes BBs sont un très beau cadeau que tu leur a fait.
Bravo pour tes éfforts. Et bravo d'avoir déjà géré la semaine toute seule 
Pour le portage, c'est éfféctivement mieux de prendre un cours, histoire de bien tenir les petites colones vértébrales, c'est vite fait de leur faire mal....tu verras, c'est chouette de porter ses enfants.
Bon faut que je me bouge, les garçons veulent se promener...
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 13 Mars 2011 à 12:30:47 »

Salut Nath !!!
C'est déjà super bien d'avoir allaité un peu ... c'est toujours ça de pris !
Moi je l'ai pas fait donc je dit bravo à celles qui le font ... j'aurais pas pu !

Journalisée
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 13 Mars 2011 à 12:35:41 »

salut  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #508 le: 13 Mars 2011 à 13:05:44 »

Les deux écharpes, c'est clair !!! Mais malheureusement, j'en ai prêté une à ma soeur qui est en ce moment même en vacances chez sa belle-soeur à Phuket et comme elle habite Londres, je crois que je la vois pas avant notre départ pour le maroc donc j'aurai qu'une écharpe avec moi, ça me fait bien ch***.

Ma moi je peux t'en preter  j'ai deux echarpes et deux porte- bébé que l'on m'a prêté, tu as l'embarras du choix Vu que l'on se voir sous peu  Clin d'oeil tu choisiras

Merci ma jolie mais Flavie est rentrée ce week-end car la grand mère de son mari est décédée donc il y avait la cérémonie et du coup, elle m'a ramené mon écharpe et ma poussette double que j'ai commandée. Suis tout bon mais merci encore!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #509 le: 13 Mars 2011 à 13:11:01 »

Ah Nat, moi je vois pas ca du tout comme un événement triste!!! Tu peux être fière de toi, tu les as allaités 2 mois!!! C'est incroyable!!! Tu te rends compte comme tu as persévèré, insisté et surtout comme tu leur as offert le meilleur!! Ne doute jamais de toi, tu as fait le bon choix!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 70
Imprimer
Partager :

Aller à: