petits pots

<< < (19/20) > >>

Mary:
J'avoue que j'ai un peu triché j'ai piqué la phrase sur un site de citations.... ::)

En fait j'adore lire et je lisais pas mal....pendant la sieste des enfants ....mais depuis que j'ai decouvert le forum et ben...je vais sur le forum.... :-[
Alors j'ai laissé mes bouquins un peu de coté...C'est dommage il faut que je m'y remette!!

Moi ce que j'aime bien c'est les romans de la terre generalement les recits se passent pendant l'une des deux guerres genre Marie paule Armand par exemple...
A une époque j'aimais aussi bcp stephen king (rien à voir!!)

P'tite Lilli:
Citation de: Marypoppins le 14 Septembre 2007 à 09:18:27

Moi mon rayon, c'est plutot les polars, et pour les autres styles, faut me faire découvrir, j'ai du mal à partir à l'aventure!!! (Mais bon, j'en lis quand même , hein!!!)

Dans le style polar, j'ai découvert Exbrayat (merci la petite bibliothèque), que je ne connaissais pas sous cet angle là. Les Imogène par exemple, c'est lui  :P

La Doudou Brestoise:
Citation de: P'tite Lilli le 14 Septembre 2007 à 14:41:46

Dans le style polar, j'ai découvert Exbrayat (merci la petite bibliothèque), que je ne connaissais pas sous cet angle là. Les Imogène par exemple, c'est lui  :P

J'adore.

A +

Tichoux:
bah je devrai m y mettre car suis une accroc au stephen king et harry potter (ca va pas loin ma culture) ;D

kittycatt:
En ce moment c'est Harlan Coben que je lis, je suis à peu près à la moitié de "Promets-moi", et j'adore !!
Faut dire que tous ses livres que j'ai lu je les trouve vraiment bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente