petits pots

<< < (18/20) > >>

Bambinette:
Tichoux, ouf !

Marilyn : j'aime bien ta phrase à toi aussi ...

Claire et les 3 Monstres:
Mais où trouvez-vous le temps de lire pour trouver vos citations !...  ??? :o :o

P'tite Lilli:
Ben comme tout le monde, le soir avant de m'effondrer dans qq heures de sommeil  ;D
Depuis que j'amène les gars à la bibliothèque, ben je me suis remise à la lecture. Enfin, un peu plus qu'avant, je n'ai jamais arrêté. C'est plus le temps de chiner un ouvrage qui me manquait.
Ici, la bibliothèque est assez restreinte (petit village) donc je m'aventure un peu au hasard. Et je découvre des choses sympa ou je tombe sur des bouquins bof-bof  :-\
Je viens de terminer un livre de Jim Fergus sur l'histoire de femmes blanches troquées contre des chevaux à une tribu cheyenne pour permettre une meilleure intégration du peuple indien en Amérique. Il était pas mal. Il est écrit sous forme de journal tenu par un de ses femmes. Il est détaillé dans les us et coutumes des cheyennes. Beaucoup plu.
J'enchaine avec un livre de Romain Sardou (oui oui , fils du chanteur et petit fils de l'acteur). Une histoire de meurtres au XIII° siècle dans un village perdu, sur fond d'inquisition. C'est assez prenant. A voir s'il tient le rythme.

Lauver95:
très bien le livre  de jim fergus que j'ai lu

2 livres que j'ai beaucoup aimé du même auteur Frédéric H. Fajardie "le voleur de vent" et "les fouards rouges"

on devrait ouvrir un post lecture pour donner des idées aux parents comme aux enfants
en dehors des livres parlant de jumeaux ou plus

Marypoppins:
Oui, très bonne idée!!!

Moi mon rayon, c'est plutot les polars, et pour les autres styles, faut me faire découvrir, j'ai du mal à partir à l'aventure!!! (Mais bon, j'en lis quand même , hein!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente