petits pots

<< < (6/20) > >>

Mary:
Bienvenue Magg!!

Mais dis moi ça te fait 2fois plus de boulot ça??
Enfin c'est toi qui vois...moi je prefere leur donner en même temps c'est du temps de gagné pour les jeux et les calins...et puis j'ai les grands frères aussi qui souvent me disent:
"maman c'est quand qu'on mange??pourquoi on mange toujours apres les bb??" ::)

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Magg!

P'tite Lilli:
Bienvenue Magg. Tu as un gars de plus que moi  :D

Chez moi, ça ne fonctionnait pas le système un après l'autre. Il faut dire qu'ils sont des ventres sur pattes. Le bruit d'une cuillère, l'odeur de cuisine, les sloups de son frère, un rien leur faisait comprendre ce qui se tramait dans leur dos. Donc, je m'y suis résolu  ::)

Lauver95:
je vous fait part d'un petit problème que je rencontre avec Maëlyn
mes filles ont 8 mois aujourd'hui, j'en profite pour leur souhaiter un bon mensiversaire

Kalysta mange super bien à la cuillère

mais Maëlyn c'est une cata,
le midi elle mange 1/3 du pot de 200g avec difficulté et après elle n'ouvre plus la bouche
je fini par mettre le rest dans du lait
jusqu'alors elle le prenait mais depuis quelques jours niet
je pensais qu'elle n'aimait pas mais comme elle refuse le bib je le garde pour le soir et là elle l'avale sans problème
donc le midi je continue avec un petit brassé mais elle mange très mal car elle a tendance à teter la cuillère
et je fini par une vache ki r.. donné avec le doigt et là elle ouvre grand la bouche elle adore

les petits pots sont variés, j'ai essayé différentes cuillères (plastique, métal, silicone) et elle a faim car elle pleure mais rien n'y fait
même le gouter n'est pas facile à donner à la cuillère mais comme c'est compote et laitage ça passe mieux
cela dure depuis début juillet
et ce midi je me suis énervée et je lui ai crié dessus même si je sais que ça ne sert à rien

comment lui faire prendre comme il faut la cuillère ?
je reprend le boulot fin septembre et la nounou est débutante (mais maman de 2 enfants)
 alors si des idées vous viennent pour que les repas se passent mieux je prend

P'tite Lilli:
1) Epaissir le pot? C'est peut être un problème de consistance. As-tu essayé les yaourts "en bloc", sans les remuer bien sûr? Pas facile d'aspirer sur une cuillère que ouvrir la bouche et déglutir, plus simple. Si ça marche avec le yaourt, épaissit la purée.

2) Elle n'aime pas plus que ça le salé et en a vite assez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente