petits pots

<< < (5/20) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Quand au quantité, tellement variable d'un bébé à l'autre, et d'un jour à l'autre  ::).

Pareil pour le lait, le cousin ne veut plus de lait depuis ces 9 mois (heureusement, il adore tous les autres produits laitier). Les miens sont encore à 2 biberons de 300 ml par jours.

A +

Bambinette:
Idem, à voir en fonction de tes enfants, et ils ne mangent pas non plus autant !
Chez nous, j'ai commencé vers 4 mois avec un petit pot pour deux, uniquement des légumes.
Voit avec ton pédiatre ou le médecin qui suit régulièrement tes petits, il saura te conseiller en fonction de tes enfants en particulier.

Tichoux:
ma pediatre je la vois que le 11septembre
sinon je donne un pot de "6mois" a 2 avec un bibi ou un pteit pot de compote chacune en attendant de la voir

magg:
Bonjour à toutes,

Je suis maman de 2 garçons de 10 mois (+ 1 garçon de 5 ans). pour les petits pots j'ai opté pour la solution suivante : je m'occupe d'un pendant que l'autre joue soit dans son parc ou bien regarde la TV (avec des images douces et son bas, ça va de soit). C'est la meilleur solution pour que tout le monde mange dans le calme et que je profite de chacun de mes enfants.

a plus
Magali

Marypoppins:
Bienvenue Magg!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente