petits pots
Mary:
C'est sûr que c'est du temps de gagné qu'ils mangent ensemble!!
Déjà que chez moi il y a souvent 3 services
les jujus
les grands frères
moi et zhom quand il travaille il rentre tard et au moins je mange tranquille et surtout assise!!
Mais de toutes façons les jujus sont calés ensemble depuis leur naissance(question d'organisation!!) ;)
Tichoux:
bon alors j ai essayer comme vous dites c ets a dire ensemble dans le transat avec un bol et une cuiellere
je donne une cuielere a tour de role comme ca c ets la meme quantité et pour le bibi d apres en meme temsp toujours dans le transat et pour le rot bah je commence par tania qui a tendance a regurgité
finalement ca va mieux car avant une ne voulait pas forcement manger ùmais elle sont pri le rythma !
du coup mon homme mange avec la grande de temsp en temsp on mange avant ensemble enfin on voit sur le tas !
par contre le mal au dos bonjour ! :-\
merci c ets efficace ce systeme je vais le garder en esperant qu elle tiendront bientot dans leur chaise haute car la la j ai le dos en mille morceau deja d avant mais alors la c ets pire ;D
Lauver95:
ce soir Kalysta a fini dans la chaise haute car elle n'arrête pas de bouger dans le transat surtout depuis 2 jours, un coup assise un coup en arrière un coup sur le côté en plus le transat n'a pas la bascule bloqué (système un peu dur) et elle adore se balancer mais en mangeant c'est pas génial
P'tite Lilli:
Citation de: tichoux le 17 Août 2007 à 20:05:59
par contre le mal au dos bonjour ! :-\
Tu peux mettre les transats sur une table (si elle est assez grande). Ou te trouver un marche pied pour les enfants, ce genre de truc en plastique pour qu'ils arrivent à la hauteur du lavabo. Sauf que toi, tu t'y assois dessus.
Tichoux:
bah j ai le tabouret de ma fille ainée mais c ets pire
car j ai un disc usé et de l artrose avec de petit truc benin du genre scoliose
j aurais beau faire n imporque quoi ca passera pas ;) mais bon quand elle tiendront assise ....ca sera mieux ;)
d ailleurs quand ils mangent astuce pour qu elles arretent de mettre leur main dans la bouche et meme temps ? (y a les dents)
je les attache ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente