Bonsoir à toutes,
Quel bon sujet que celui-là... Les Mamans comme moi qui sont encore tranquille pépère dans leur grossesse et qui n'ont qu'un enfant n'ont pas trop de soucis d'organisation, pour l'instant c'est cool ! Mais je commençais franchement à me poser des questions à ce sujet-là !!!
Je suis trop perfectionniste et je commence à peine à me faire à l'idée que certaines affaires n'ont pas besoins d'être repassées ! Il va falloir que je me fasse violence pour me faire à l'idée que je devrais en repasser de moins en moins...
Va falloir aussi que j'arrête de jouer à la superwoman ! Là ça fait deux mois que je le suis beaucoup moins, ma grossesse étant un peu difficile...
Donc, il faut déculpabiliser, se dire qu'on fait ce que l'on peut comme on peut !!!
Il faut l'intégrer !
Vos astuces m'y encourage en tout cas... Sinon à la fin ce sera un "pétage de plom" assuré !
Les chaussettes à l'envers, les t-shirts à l'envers, je ne cesse de demander à ma fille ou à mon mari de les mettre à l'endroit... Je crois que je vais devenir sadique !!! hi hi hi !!!

Quant au parc, bonne idée Lauver super sympa là, aussi très bonne idée, je la prends aussi !
Surtout continuer toutes à nous donner des idées qui facilitent la vie, les futurs nouvelles Mamans ont en besoin ! Personnellement j'en redemande !!!!
Merci à vous !

Sandra