Difficultés après naissance prematuree
Lenagcn:
Quelle joie de savoir tes pitchounes à la maison ! 8)
J'ai pas mal l'impression de lire nos tâtonnements du début... sauf que zom était à la maison! C'est dire si on était à la rue ;D
Pour le reflux, on avait fini par mettre du magimix. Pas de problème de grumeau, c'est une des grosses qualités. Pas de conséquence sur le transit, donc plus de passage à la gelopectose d'un jour à l'autre (pour laquelle il faut d'abord faire chauffer le bib non? galère ::) )
Pour le bib' mal têté, la varitétine 3 vitesse CAOUTCHOUC (plus souple que le silicone) du super marché (5f devenu 1? l'unité si je me souviens bien) a été la mieux pour notre fille qui cumulait manque de force et mauvaise succion. L'élargissement du trou de tétine à l'épingle n'a été qu'envisagé.
Pour ce qui concerne les horaires, je comprends très, très, bien que tu leur attaches de l'importance (j'en ai fait autant à un point difficilement imaginable) . Ceci dit, du moment qu'il y a au moins 2 heures entre 2 bib' (temps de digestion), ose faire selon ton intuition :-* .
Noter l'heure et la quantité de chaque bib' pendant quelques jours peut alors vous (le papa et toi ) rassurer quant aux quantités sur 24h (et permettre de vous relayer sans consignes interminables) .
Et pour les bains, ben... un jour sur 2, ce n'est vraiment pas un problème. C'est même mieux pour les peaux sèches (plus besoin de tartiner de lait hydratant: gain de temps et d'argent 8) ) . Tes bébés ont les fesses soigneusement nettoyées 6-8 fois par jour; un petit coup sous les bras et dans le cou au changement de vêtement si tu y tiens vraiment et zou 8) .
:-*
surfinweb:
Bonjour,
Ben pour les biberons on alterne entre gumilk et gelopectose en fonction des selles.
On fat chauffer l'eau, on ajoute lait et épaississant*?
Le magimix, çà épaissit bcp => difficile à prendre?
En plus, ils mettent environ 30 minutes à prendr ele biberon voire plus, alors c longuet.
A plus
cath34:
Pour le magimix ça épaissi comme tu le veux, par rapport à la quantité que tu mets, je ne rappelle plus combien j'en mettait mais ça passait bien dans la tétine (pour liquide épais), il faut faire des essais, mais c'est aussi noté sur la boite.
As-tu essayé le polysilane sur la sucette ou sur ton doigt ?
Tichoux:
le magimix c etait prescrit par le pediatre suivant l enfant et la quantité des bibi
pour mes juju il me disait 2cuiellere a café pour 100ml
surfinweb:
non nno je ne suis pas de bourgogne.
lol
ce tantot :D, sieste.
A plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente