Difficultés après naissance prematuree
Bambinette:
Comme te le dit P'tite Lilli, il faut absolument que tu obtiennes un rdv avec le chef de service ; et un rdv tout de suite, pas dans x temps !!
Il faut que tu puisses exprimer tout ce ressenti, ce mal-être, et qu'éventuellement il y ait des choses qui changent pour que tu puisses retrouver ce contact qui se mettait en place avec des petits.
Et garde au mieux le moral, tes bb en ont besoin, quitte effectivement à ne pas y aller un soir, pour décompresser et te reposer.
Comment réagit le papa ? Te sens-tu comprise dans ton entourage ? Aurais-tu quelqu'un hormis le papa d'assez proche pour t'aider à obtenir ce rdv ?
Allez, courage, je t'envoie tous les :-* :-* :-* :-* :-* :-* que je peux ...
Tichoux:
salut ,
mes filles sont nées le 6fevrier2007 a 34 semaines a 1kg 720 et 1kg 820 .
elles sont aussi de la neonat et ont eté gavés.
j ai accouché dans un hopital a 80km de chez nous, a ma sortie soit 14jour apres elles etaient encore encore en couveuse mais j ai dit qu ils les transferent ou je bouge pas donc rapprochment a 40km de chez nous et comme toi j y allais tout les jours meme si je pouvais pas les prendre souvent je fesais le bain et les bibi (10ml , qui allait vite vu la quantité) mais au moins je me sentais rassuré de les voir.
donc je te comprend c ets dur de les voir en neonat sans pouvoir les prendre en plus !
mais le rapprochement est bien car tu peut les voir a loisir sans faire des km et des km ..
pour les bibi, et le reste je confirme ce que dit ptite lilli. car la ou j etais au tel tout allait bien mais quand je venais des fois y avait des soucis
louna avait souvent des problemes de reflux , tellement qu elle a plus tarder a prendre le bibi que sa soeur et au tel tout allait bien et quand je venai "a bah elle a des reflux " et elle me montrai la seringue et la couleur de celui ci
bref j etais enervée comme me dise "oui oui" au tel et l inverse a la neonat
je l ai informé a la 1ere infirmiere qui passait comme quoi on me disais toujours de differentes choses dans la meme journée et ca s ets mieux passé
du coup j y aller de 8h a 18h30 tout les jours sans relache pour etre sure que tout allé bien et au moins je savais tout
mais c ets sure la n ets pas la solution parle en a la psycologue du service la bas, puis tu sais prema c ets dur mais on y ets pour rien dit toi qu ils etaient 2 la dedans !et en plus ils prennneent bien leur poid a ce que je vois meme s ils sont "gavé" ca s arretera certains bébé mettent plus de temsp que d autre c ets tout
regarde louna avec ses probleme s en ai remise elle a 6mois et mange mieux que sa soeur ! ;)
parle en la bas de ton ressenti franchement c ets la meilleur solutiion et comme ptite lili vas y sereine ;)courage c ets qu un cap a passer c ets dur mais c ets pour leur bien moi aussi j avais craquer c ets dur loin de nous mais une fois a la maison on ets contente qu ils aillent bien !
courage
Tichoux:
oula c ets long !
en resumé RDV et exprime ton ressenti car c ets important pour toi et tes bébés qui le ressentent quand t y vas.
chili:
Il n'a pas l'air très accueillant ce service... Mais peut-être qu'il suffit d'en parler et d'exprimer tes attentes pour que la situation évolue ?
Ne te décourage pas, tu peux certainement obtenir un rendez-vous qui éclaircira les choses !
P'tite Lilli:
Et j'insiste RDV avec le chef de service. S'il y a un élément pourri dans le service, c'est à lui à faire le ménage. Et crois moi, pour avoir travaillé en équipe en hôpitaux et clinique, les chefs sont parfois au dessus des problèmes de services, dans le sens où il ne les voit pas. Un seul élément pourri peut mettre la zizanie dans une équipe et donc par cascades perturber les relations avec les patients..
Alors, le rencontrer sans animosité, juste pour lui dire "je vais mal, je ne comprends plus rien, aidez nous", 1=>ça peut lui ouvrir les yeux s'il y a vraiment qq chose à changer et 2=>ça va t'aider à y voir plus clair.
Allez courage :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente