Club de celles qui ont un gros coup de pompe...

<< < (11/13) > >>

nadège63:
Je suis manager de rayon dans un supermarché  ;) ;) et les heures je commence depuis mon retour de mater à les compter  :P :P :P allez me sauve ...douche et hop nous filons  :-\ :-\

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Bon courage !!!! ;) :-*

Grenouille:
Et bien ce fil est fait pour moi !!!
Depuis Lundi la grenouille n'a plus de jus entre le boulot et les filles et bien d'habite j'aime à dire que je gère tout mais la plus possible réveil difficile le matin donc juste le tempsd 'enfiler mes vêtement même pas le temps de mettre un brun de maquillage pour cacher ma sale tête  :-X!!!!

Le soir quand je rentre vite les filles manger bain pyj et dodo et maman ne tient même plus au delà de 21h bien souvent ou si je tiens s'est en faisant des effort surhumain :-\

Mais aller courage la forme reviendra

Héloïse B:
je sais pas ce que j'ai aujourd'hui c'est peut etre le temps de mer** mais je suis crevée ...et bien sur zhom ne rentre pas ce soir >:( enfin si mais une fois les enfants couchés !!)

du coup j'ai remis les petits à la sieste alors qu'ils se sont levés il y a 1 heure....et tant pis pour le bain ce soir  :P aller encore 3 heures avant le coucher !!!

jessica:
voila mes doudous on 22 mois et je suis super fatigué j'acumule les LIMBAGO chose qui fais super mal du coup gros stress car douleur constente et qui tape sur les nerfs
je crois que je pars en depression
comment tous gerais quand les petits font que des betises et n'ecoute rien grrrr !!! :'( :'( :'(

comment gerer vous tous ça vous les filles des fois j'en peu plus je craque et des fois meme en pleure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente