Club de celles qui ont un gros coup de pompe...

<< < (10/13) > >>

Lydia70:
courage les filles  :-* :-* :-* :-*

Dearborn124:
je vous rejoins ::) ;) :) :P
lydia, la phrase de ta signature m apaise, je me la repete comme un mantra ;D

laulesar:
Vivement que je sois en vacances  :P :P :P je suis complètement décalée  :-\ résultat gros coup de pompe

petit rappel je bosse de nuit et là mon rythme est complètement anarchique, je n'arrive pas à me coucher le soir quand je suis de repos. Du coup quand il faut se lever pour les filles à 7h, je suis naze si bien qu'une fois qu'elle sont parties je me recouche....c'est n'importe quoi...depuis que je bosse de nuit c'est bien la 1ère fois que je suis comme çà...

donc j'attends mes vacances dans 15 jours avec impatience que je me recale niveau sommeil vite, vite !

nadège63:
Je découvre ce fil  ;) ;)

ben c'est ce que je suis en train de me dire...j'ai un coup de pompe...mon boulot me prend beaucoup...moralement et physiquement....du coup je ne profite plus de mes filles comme je le souhaiterai et par dessus souci de santé avec une ch'tite sciatique  ::) ::) ::)

bref durdur mais cela va s'arranger j'ai quelques jours ce week end de samedi après midi à mercredi mais est ce que cela va être suffisant  ??? ???

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou tu fais quoi comme boulot???  profite bien de tes louloutes ce week end  et repose toi aussi !!! ;) :D :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente