Club de celles qui ont un gros coup de pompe...
Lydia70:
c 'est bien tu lui as dit :D
tu dois te sentir mieux ;)
tu viendra nous raconté comme ça se passe dans les prochains jours
:-*
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Je viendrais vous raconter les filles ;) et encore Merci !!!!!! ;) :-* :-*
Héloïse B:
pff gros coup de pompe là...4 enfants malades depuis plus d'1 semaine (trachéite, pharyngite et rhinite rien que ça) et là je crois que ma voisine vient de me refiler sa grippe !!!!
vivement le printemps !
Sylvie59:
re coucou... me revoilou après une semaine de congés... On est parti en Haute Savoie... Gros bol d'air mais suis revenue usée !!! lol... mes 2 grands ont attrapé le virus du ski. J'ai donc dévalé les pentes avec eux tous les jours pendant que zhom s'occupait des titis (là, je lui tire mon chapeau parce que j'en ai profité au max, tandis que lui s'est un peu dévoué...). Je reviens cependant ici parce que le stress de retourner au boulot a pris de le dessus... tout comme les réflexions désobligeantes de ma BM dès notre retour !!! Ah si je pouvais un jour lui sortir ses 4 vérités à celle-ci... Là elle fait une jaunisse : elle n'aura plus à garder les titis une fois par semaine parce qu'on a décidé de les confier une journée supplémentaire à la nounou... pfff... tout le bénéfice de mes vacances parti en fumée en 2 secondes... Allez, je vais allez me coucher... il n'est que 21h20 mais ça va me faire du bien... ::) bisous à toutes...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Bonretour et n'ésite pas a lui dire a ta belle mere !!!! ;D Sa fais du bien on se sent mieu !!! ;D
Sinon mauvaise nuit et mauvaise journée j'ai fais que gambergé !!!
Trop long a expliqué!!!!!!!(Par apport a mon grand pere qui est décédé en avril) :'( :'( Vous n'avez qu'a allé sur mon profil et voir mes dernier msg;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente