Club de celles qui ont un gros coup de pompe...

<< < (8/13) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
 ;D ;D ;D  Merci !! ;)

Jujus 2006:
Ne te laisse surtout pas envahir par ta BM et se mettre entre ton couple.
Et je plussoie les filles, l'un de vous 2 (c'est sur que ce serait mieux si ton zhom voulait lui-meme en parler à sa mère) doit le lui dire. Avec de la diplomatie et gentillesse si possible  ;D et si ça ne fonctionne pas comme ça, te laisse pas faire.

Moi je suis bien contente de ne pas habité tt près de chez mes BPs car je pense que j'aurais souvent ma BM à la porte.
En plus quand on a cherché un terrain, il y en avait justement là où mes BPs allaient reconstruire mais pas question pour nous d'etre à côté d'eux.  :o

Clairounette:
Et ben, je te conseille comme les filles !
Parle avec ta BM, moi, je lui ai expliqué que je me faisais un plaisir de la voir lorsque j'avais envi ou lorsque j'avais besoin d'elle .. mais je ne supporte pas qu'elle soit intrusive parce que j'ai besoin d'être en famille ... elle est restée quelques jours sans venir et ensuite je l'ai appelé pour qu'elle vienne et elle était ravie et moi aussi ...
Du coup entre nous plus de soucis, je la respecte plus et on arrive à se confier l'une à l'autre et c'est bien mieux comme ça ...

A toi de mener la danse .. mais je pense que tu es comme moi, tu ne veux pas te facher avec elle et du coup tu ne dis rien .... mais tu gardes tout à l'interieur (et aussi à l'interieur de ton couple !!!!)Parle parle parle !!!!c'est plus cool après!!!

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou les filles et merci bcp a toute pour vos conseils !!!! :D

Bè voila tous et dis clairement et avec bcp de diplomatie !!! ;)

Et bè tel et bien que je la connais, ;D elle c'est faché sur le moment et comme je lui est dit "Si on eu peux pas vous parler sans que vous le prenez au 3 eme degrés on fait quoi alors ?? :o , vous préférez pas changé ?? ou alors vous préférez la facilité ??........" Et puis la biensure elle me dit "Tu as raison je vais faire de gros éfforts "

De toute façon elle n'a pas le choix !!!  Comme je luis est très bien dit c'est soi elle change sois on coupe tous !!!!!! ;)

On vérra bien par la suite  ;D Mais alors je me suis laché !!! Sa fais du bien !!!!!!

C'est fou mais quand j'ai un truc a dir a mes parents par exemples bè voila je leur dit et sa passe !!
Ils me conaissent j'ai toujour fonctionné comme sa !!!!  Mais dans leur famille :-X ???
Comprend pas !!! ;D

Jujus 2006:
Tu dois te sentir plus légère d'un coup non   ;D
Et ça fait du bien de se lacher hein.  ;)

Bon à voir si elle va faire des efforts  .... sinon faudra t'en tenir à ce que tu lui as dit et ton zhom aussi  sinon elle ne vous prendra plus au sérieux et cela risque d'empirer  ;)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente