Club de celles qui ont un gros coup de pompe...
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Merci les filles sa fais paisir vos réponses !!! ;) :) :) :D
Je vais lui dire tous sa et selon comment elle le prend je m'en..... j'ai ma famille c'est le plus importan le reste j'ai rien a perdre !!!! ;)
Ya pas si longtemp de sa j lui est dit franko " de plus venir a l'improviste !!!!!" elle l'a mal pris est c'était plein !!! ;D Que sa a foutre !!!!!! ::)
Je vous tien au courant !!!!!!! merci merci merci meci !!!!!!! :-* :-* :-* :-*
louloubinette:
Tu sais si elle est comme la mienne, elle ne sait pas quoi faire de ses journées et n'est jamais contente :-X alors quoi que vous disiez ou fassiez ce sera pareil ;)
Donc autant lui dire qu'elle vous emmer** ;D ;D ;D
Lydia70:
je sais pas quoi te dire :-* :-* :-* :-*
chez nous aussi ma BM c 'est beaucoup imposée quand on a ramener les BBS au début je trouvait ça cool. ça m 'as vite pris la tête, j 'avais envie de faire ma vie s 'en avoir toujours quelqu 'un derrière notre dos et un jour j 'en ai parler avec jérome pour lui c 'était normal,mais il m 'as dit de lui dire si ça allait pas.
et c 'est ce que j 'ai fait je lui est dit gentillement que c 'était sympa de nous avoir aider mais que la on s'en sortait bien et qu 'elle n 'était pas obliger de venir tout les jours .
elle a compris rapidement et maintenant elle est une vrai grand mère elle s 'occupe de ses petits enfants et n 'ont plus de nous .
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou bè faut dire qu'elle ne fais rien de ses journée s'emmerde donc casse pied !!!!!
Meme avec les petits j'ai l'impréssion qu'elle veut se les emcaparés !!! :o
Donc déja par apport a sa dè qu'elle doit venir je lui di que je doi partir ou occupé !! Elle les vois 1 fois par semaine c'est bon !!!!! Et puis perso j'aime bien resté toute seule tankilou avec mes fils sans etre dérangé !!!!!!!!
Si de tous le week on les appelle pas ou qui éssayent de nous appellé mais quon répond pas é bè on dirait que c'est la fin du monde !!!!!!! ils sont lourd !!!! Mais j'attend de la voir pour le lui dire parceque par téléphone j'aime pas trop !! ;)
Sinon sa va sa c'est arrangé avec mon chéris !! :-[ ;) Mais éffectivement ce matin il ma dit qu'il était dsl et qu'il se rendez compte qu'il se vengé sur moi ::) Mais qu'il aller faire un gros éffort et que il ne voulai me perdre et blablabla !!! ;) :D
je vous tient au courant !!!
merci a toutes !!! :-* :-*
Lenagcn:
Un forum (y'en a sûrement d'autres!) où d'autres mamans râââââment avec leur BM , avec la mari (le fils?) au milieu:
http://forum.magicmaman.com/votrevie/Lafamilleetlesrelationsfamiliales/liste_sujet-1.htm
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente