Club de celles qui ont un gros coup de pompe...

<< < (12/13) > >>

Lydia70:
jessica
moi aussi ça m 'arrive de pleurer et ça fais du bien  ;)
 quand ça va mal et que je sens que je vais craquer ,j 'essaie de confier mes loulous à ma maman ou BM  je vais n 'aérer l 'esprit dans les magasins ou simplement chez mes amis et je papote et je papote ça fais un bien fou. 

aller courage
 :-* :-* :-* :-*

Sylvie59:
Pour moi aussi, pleurer un bon coup s'avère parfois salvateur... mais là ça recommence... me sens tout "mou mou"... En plus zhom part à l'étranger 10 jours la semaine prochaine... Ouh là... les 4 à gérer + ma con** de BM qui se pointra ici sans prévenir...histoire de voir si je gère... pfffff....
Ce coup de pompe revient de façon récurrente... j'éspère seulement ne pas sombrer dans la dépression...

oscar:
Citation de: Sylvie59 le 10 Avril 2009 à 21:15:13

Pour moi aussi, pleurer un bon coup s'avère parfois salvateur... mais là ça recommence... me sens tout "mou mou"... En plus zhom part à l'étranger 10 jours la semaine prochaine... Ouh là... les 4 à gérer + ma con** de BM qui se pointra ici sans prévenir...histoire de voir si je gère... pfffff....
Ce coup de pompe revient de façon récurrente... j'éspère seulement ne pas sombrer dans la dépression...

:'(  Tu peux pas confier les 4 à BM pour partir au Bresil avec?  ;D ;D  Ca serait trop simple..................... et bien ;)  Faute de quoi, met ta BM dans le train, on lui présentera la mienne - je crois qu'elle s'entendraient très bien  ;D ;D

Accroche-toi Sylvie :-* :-* :-*  Et pour t'aider à ne pas péter un cable pdt les 10j en solo, pense à tous les petits soins et attentions qu'il aura pour toi pour se racheter de son absence ;) ;D :-* :-*

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Je lui envoi la mienne ausi si tu veux!!!!!!!! ;D ;D

Courage !!  on est toute la !!!!! ;) ;)

Depuis lundi  me sent aussi toute molle !!  sa devient déprimant !!!! :-\

N:
Les filles : ditent vous que c'est PA SSA GER.
Vous aurez des jours meilleurs, les enfants vont grandir et vous serez moins sollicité physiquement...
Et puis remettez au surlendemain ce que vous pourriez faire le lendemain. Les jours ou vous ne le sentez pas, faites le minimum syndical !!!
Ne vous interdisez pas de ne rien faire. Quelque fois il faut savoir lacher et se relacher pour mieux repartir avant de sombrer en vous acharnant.
Courage, plus qu'une vingtaine d'année et les enfants seront partis de la maison !!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente