Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide
Bambinette:
Oui, c'est vrai, "maman qui craque" ! Je crois qu'on aurait presque toutes pu écrire ce type de post.
Que celle qui n'a jamais craqué lève le doigt ! Euh, pointe la souris ! ;D ;D ;D ;D ;D
Violette:
Merci encore pour touts vos réponses
les filles pleurent après certains bibs la journée, là je viens de les coucher dans deux pièces différentes (car elles sont dans la même chambre, nous avons un F3) et après 5-10 minutes de pleurs elles dorment
donc je me dis qu'elles sont fatiguées et que c'est pour cela qu'elles chouinent
sinon le soir et le matin elles ne pleurent pas après leurs bibs. Elles font leur nuit .
Là cet après-midi après leur réveil je vais jouer un peu avec elles mais elles vont certainement se mettre à pleurer au bout d'un moment, je sortirai peut etre faire une ballade mais je ne suis pas certaine que le temps s'y prête
Combien durent ou duraient les phases d'éveil de vos merveilles vers 3 mois (les miennes auront trois mois le 13 aout) ?
Jouez vous beaucoup avec eux? Moi je suis un peu frustrée car j'ai l'impression de ne pas leur accorder assez de temps individuellement. Tout à l'heure Aénor s'est réveillée 1/2 avant sa soeur on a fait des rizettes et c'était chouette
Merci pour vos messages
P'tite Lilli:
Es-tu sûre qu'elles ne pleurent pas de faim après le bib ? ou de difficultés à digérer ?
Bambinette:
Désolée, je ne me rappelle plus de leur temps d'éveil à cet âge ... Oups, on oublie vite certains trucs !
Quant à la frustration, il va falloir t'y faire ! LOL ! Mais tu verras que par la suite, leur complicité fait du bien ; quand je joue ou chatouille l'un d'eux, l'autre rigole aussi, comme une sorte de communication à 3 !
AURELIE4747:
désolée de répondre si tard, n'avais plus de piles dans mon clavier ;D ;D
suis d'ac avec p'tit lili, n'ont elles pas mal au ventre après bib ? (les miennes se tortillent parfois en gémissant et quand je les prend dans les bras, elles continuent encore un peu), finissent elles leur bib?
Sinon je peux te dire une chose qui m'a beaucoup réconfortée et me réconforte encore : un bébé, cela pleure.
Au début je me disais que j'étais nulle si mes bbs pleuraient.
Et bien non;
Un bébé pleure pour "demander quelque chose". A nous de savoir détecter quoi, et y répondre (ou pas !)
Pour répondre à tes questions mes poupettes sont toutes les 2 à 4 bibs de 210 (elles ont un solide appétit!) font 5.5kg (elles viennent d'avoir 3 mois)
Je manquent aussi de temps pour jouer avec elles alors je leur parlent beaucoup pour compenser ou leur montre les objets du quotidien (tiens c'est ton bib ...) et je profite du change pour faire des papouilles
leurs phases d eveil sont globalement de 10h à 12h et de 16h30 à 19h env mais Alyssa dort + que Clarisse
Allez t'inquiète courage !! tes poulettes sont adorables je les ai vu sur l'autre fil !!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente