Avoir des jumeaux quand on est soi-même jumelle ...
Eirelav:
Citation de: Marthe le 24 Février 2009 à 17:58:59
Citation de: P'tite Lilli le 24 Février 2009 à 15:03:31
Citation de: Marthe le 23 Février 2009 à 21:56:08
elacsap et eirelav : vous écrivez exactement de la meme façon ;D
Même pseudo en verlan ::)
J'arrive à point nommé, je repars idem ::)
j'avais pas osé ;D
Juste pour rendre à César ce qui est à César, c'est moi qui ai baptisé ma soeur ainsi quand j'ai répondu à Hélène qui se posait la question du ressenti de l'autre. Je reconnais que sur ce coup là j'aurais pu être plus inspirée. Lorsque ma soeur s'est inscrite elle a repris ce pseudo que je lui avais donné initialement ;)
Meuh:
Citation de: Eirelav le 24 Février 2009 à 19:03:47
Citation de: Marthe le 24 Février 2009 à 17:58:59
Citation de: P'tite Lilli le 24 Février 2009 à 15:03:31
Citation de: Marthe le 23 Février 2009 à 21:56:08
elacsap et eirelav : vous écrivez exactement de la meme façon ;D
Même pseudo en verlan ::)
J'arrive à point nommé, je repars idem ::)
j'avais pas osé ;D
Juste pour rendre à César ce qui est à César, c'est moi qui ai baptisé ma soeur ainsi quand j'ai répondu à Hélène qui se posait la question du ressenti de l'autre. Je reconnais que sur ce coup là j'aurais pu être plus inspirée. Lorsque ma soeur s'est inscrite elle a repris ce pseudo que je lui avais donné initialement ;)
je m'en doutais car tu as dit , avant que elacsap intervienne, que si ce pseudo apparaissait,ça serait ta soeur ... enfin bref!
l
Meuh:
Quand a savoir si vous êtes la même personne, les modos ont accés à des infos qui leur permettre de le savoir, idem si vous essayez d'utiliser des proxys ;)
Bambinette:
Citation de: Eirelav le 24 Février 2009 à 16:06:08
Sinon je crois que mon témoignage arrive à son terme. J'avais envie de faire partager mon expérience à la fois de jumelle et de maman de jumeaux. Je vois que ça vous a fait réagir et c'était le but de mon intervention. J'ai dit l'essentiel de ce que j'avais à dire et j'ai peur de ne faire que me répeter si je continue.
Ah bon, c'est tout ?
A se demander pourquoi tu es venue, finalement : distiller la "bonne parole" et repartir vers d'autres parents de multiples à convertir ?
A moins que tu aies d'autres chevaux de bataille .... ??? ??? ??? ???
Eirelav:
Citation de: Bambinette le 24 Février 2009 à 21:20:02
Citation de: Eirelav le 24 Février 2009 à 16:06:08
Sinon je crois que mon témoignage arrive à son terme. J'avais envie de faire partager mon expérience à la fois de jumelle et de maman de jumeaux. Je vois que ça vous a fait réagir et c'était le but de mon intervention. J'ai dit l'essentiel de ce que j'avais à dire et j'ai peur de ne faire que me répeter si je continue.
Ah bon, c'est tout ?
A se demander pourquoi tu es venue, finalement : distiller la "bonne parole" et repartir vers d'autres parents de multiples à convertir ?
A moins que tu aies d'autres chevaux de bataille .... ??? ??? ??? ???
C'est très injuste tes propos, je n'ai voulu que partager mon expérience et réagis comme vous toutes selon mes convictions, rien de plus !
Je ne crois en rien détenir la bonne parole et ne cherche à convertir personne, si vous avez ressenti cela je m'en excuse, telle n'était pas ma volonté.
Je trouve que pour une modératrice, tu n'es pas très modérée :-\ Il me semble que même si je suis venue jusque maintenant témoigner j'ai le droit de ne pas dévoiler plus de ma vie ni de mes sentiments, je crois l'avoir fait déjà beaucoup. C'était plus un acte de partage que de prosélytisme.
Dire que mon témoignage est terminé ne veut pas dire que je ne suis pas prête à répondre à des questions que l'on me posera directement. Bien que maintenant à te lire, j'hésite sincèrement à revenir...
Je crois que tout le monde a compris ma position et je crois l'avoir dit et m'a soeur l'a également souligné, notre histoire ce n'est que notre histoire. Elle est à prendre en tant que telle et tu peux en toute liberté ne pas la lire.
Ne pas en rajouter davantage allait justement dans le sens de ne pas vouloir trop imposer mon point de vue car j'ai compris en vous lisant qu'il fallait aussi respecter les peurs et les doutes de chacun.
J'ai 39 ans et fais un grand chemin par rapport à cette gémellité. Mes fils ont 18 ans, ils m'ont appris à devenir maman ... ça n'a pas toujours été facile ! C'est dur d'être parent je trouve mais si il y a une chose qui n'a pas été difficile pour moi sincèrement ça a été de gérer cette gémellité parce que j'étais convaincue de bien fondé de différencier comme je l'ai fait mes fils.
Je crois pour beaucoup si vous venez ici c'est parce que vous avez envie de partager vos doutes mais aussi vos convictions (j'ai pu le voir dans d'autres fils de discussion). J'ai juste fait la même chose ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente