Assez de désinformation sur les grossesses multiples!
cecilia87:
douce pensée a tes filles :-* :-*
saint cast:
Je pense bien à vous.J'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse il y a 20ans J'ai été cerclée pour ma grossesse suivante des jumeaux nés à 8 mois et pour mon 3ème également .Cela m'a permis tout en arrétant de travailler tout de suite de tenir 8 mois chaque fois.
Bon courage
Diane Paolo
Elodie et Erwan:
Merci pour vos messages :-*
Sandra et Romain:
Gros bisous à vous et à vos petits anges.
Sandra
Elodie et Erwan:
Bonjour à toutes et à tous nos anges...
Hier j'ai été très mal à l'aise, j'ai eu l'impression d'avoir trahi mes filles et je voulais savoir comment vs réagissiez vous mamanges, face à ce genre de situation. J'étais dans ma nvlle future école et, mes collègues sont au courant de notre histoire, mais une intervenante pédagogique m'a demandé si j'avais des enfants, et après avoir hésité je lui ai dit non. J'ai été très très mal tout le restant de la journée, j'avais l'impression d'avoir trahi mes filles, mais après je ne voulais pas rentrer dans la compassion etc... Et je me pose du coup plein de questions pour les futures parents d'élèves que je croiserai, car au détour d'une discussion on peut être amené à évoquer ce sujet et le commérage des écoles est bien connu... Donc je ne veux pas que ma vie soit dévoilée.. et à la fois oui j'ai des filles!! Je ne sais vraiment pas quoi faire... Ce n'est pas tabou, mais radio-rago à la grille de l'école, non merci...
Et puis hier soir, re soirée barbec avec mamans enceintes, ça nous fait de plus en plus mal.. Je m'imaginais vraiment être de nouveau enceinte avant la rentrée mais voilà non... Et puis mon chéri a appris la semaine dernière que son contrat se termine en sept, quelle année de ****. Je ne suis pas très bien en ce moment, je ne sais plus trop où j'en suis, qui je suis, je doute de tout...
Excusez moi d'avoir vidé mon sac, mais je ne suis vraiment pas très bien en ce moment... Alors ça me fait du bien de me confier...
Gros bisous à vous toutes mamanges et à vos amours...
Elodie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente