Assez de désinformation sur les grossesses multiples!
Elodie et Erwan:
Et voilà avril qui est là avec le retour du beau temps. Vous seriez certainement nées là mes chéries, vous étiez prévues pour le 12mai.... Alors, je faisais partie des "muguettes 2009" et je les lis régulièrement. Ca me torture mais à la fois je vis ma "fin de grossesse" par leur intermédiaire.... et je vois que l'aventure se termine pour elles, avec leurs petits bouts bien portants.... Une amie aussi, avec qui nous nous suivions, a accouché... Alors oui, voilà, l'histoire de leurs 9mois se termine et en commence une nouvelle avec leurs petits bouts, alors que la mienne avec mes filles reste une spirale des6mois de grossesse, une spirale qui n'aura pas de fin....
Et je me rends compte que jusque là j'arrivais à remonter la tête hors de l'eau, mais là je viens de comprendre pourquoi. J'étais encore dans les mois où normalement j'aurais du être enceinte, donc inconsciemment je devais me dire que c'était "normal" si mes petites n'étaient pas encore là... Mais là je me rends bien compte qu'elles ne seront jamais là physiquement.... Et c'est un coup de poignard en plus que je me prends.... Mes chéries vous nous manquez tellement tellement, je ressens de nouveau cette déchirure, ce manque atroce qui me ferait parcourir le monde entier pour vous trouver.... qui me donne envie de crier à tous les parents la chance infinie qu'ils ont....
Bon, j'arrête là les larmes me montent, je vais aller chercher les photos de mes filles chez le photographe... seule chose que je vais faire aujourd'hui "pour" elles....
Mes anges, Manon et Lou-Ann, 16 janvier 2009... Il n'y a plus de mots pour dire combien votre absence est horrible....
Bambinette:
Donne-toi du temps, Elodie ; certaines dates sont "terribles" ; et pleure, va, épanche-toi, dis ta souffrance ; on accueille.
:-* :-* :-* :-* :-*
Herbener Sabine:
C'est bien de pouvoir l'exprimer ,sous forme écrite ou en paroles.
Courage +++ pour la suite
gwenn91:
bisous ma elo je suis là si besoin. on est a 15min l'une de l'autre n'oublie pas
Elodie et Erwan:
Et des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour nos chéries qui auraient 3mois aujourd'hui....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente