Assez de désinformation sur les grossesses multiples!

<< < (5/16) > >>

gwenn91:
en vous lisant je constate que quelques soit la grossesse les medecins ne s'en soucie plus. je m'explique, quand c'est une grossese multiple ils sont depassé donc ne nous informe pas (FC tardive pour ma part, mais quand c'est une singleton c'est pas forcement mieux car trop classique comme grossesse (pose de cerclage le 21/01 perte d'un fil 3semaine plus tard.... et on me dit vous rester comme ca). Je pense que les medecins ou SF ont besoin d'une remise a niveau et d'un recadrage pour se souvenir en quoi consiste leur metier.

Sandra et Romain:
Elodie,
Surtout ne te culpabilise pas. Comment on peut savoir ce que sont des contractions quand on n'en jamais eu. Quand on est à peu près résistants à la douleur... Je suis exactement pareil, je me disais ça va passer, mais c'étaient des contractions d'accouchements. (je suis arrivée à 10h30 et mes filles sont nées à 11h05 et 11h10).
Et on ne peut pas arrêter un travail qui est déjà commencé. Si le col a commencé à s'ouvrir, on ne peut pas arrêter. Et si tu as des douleurs, c'est le début du travail. Cette sage-femme t'a raconté n'importe quoi je pense. Parles-en avec ton gynéco jeudi. Je penserai à toi.
Courage, (oh oui il en faut).
Sandra

Elodie et Erwan:
Merci les filles pour tout votre soutien! Ca me fait un bien fou de vous lire vous ne pouvez pas savoir!! Autour de moi aussi on essaie de me rassurer mais venant de votre part c'est encore plus poignant parce que, étant presque toutes passées par là, vous me comprenez vraiment (et merci à celles qui ne sont pas mamans d'anges et qui prennent malgré tout le temps de nous réconforter!!).
Bon ben du coup ce soir ça va quand même mieux que ce matin! J'espère que mes chéries viendront me voir dans mes rêves cette nuit...
Et puis je vais appeler l'association demain pr savoir comment concrètement être active sur la prévention de ces (quand même..!)  :'( merveilleuses grossesses! Je ne vais pas être en congé mater pour rien, ah ça non!!
Bonne soirée à toutes!
Faites de beaux rêves de vos amours, anges, enfants.
Je vous aime Manon et Lou-Ann, ptit amour et ptit coeur...

*Perdre un parent c'est perdre son passé, perdre un enfant c'est perdre son avenir.* Alors à nous de le bâtir de nouveau cet avenir, pierre après pierre, jour après jour....

gwenn91:
elodie, moi aussi j'ai eu des contractin de travaille pendant 1h toutes les 5min ben malgres ca je ne me suis pas alarmer car je n'etait qu'a 19sa. puis en me levant de nouveau des contractions et des saignements. c'est a partir de là que je me suis inquietez (6h de travail deja) puis arriver a l'hopital on m'a dit il y en a 1 dans le vagin pourtnt elle est sortit 8h apres et son frere 1h plus tard encore. ne t'en veut pas la SF m'a dit qu'on ne peut pas savoir que c'est un trvail qui commence car a ce terme là on y pense pas tout simplement. pour kénan aussi j'avais minimiser les contraction (j'etait a 38SA) et 4h apres mon arriver en salle d'accouchement il etait là.

ne t'en veut pas

Elodie et Erwan:
Merci Gwen! C'est vrai, tu avais déjà vécu une grossesse et cela ne t'a pas alarmé non plus. C'est que c'est tellement soudain à ce terme! Et alors, comment vis-tu ta nouvelle grossesse? Tu en est au début si je calcule bien. Est-ce-qu'on t'as fait un cerclage? As-tu un suivi particulier?
Donne nous de tes nouvelles sur l'évolution de ta grossesse!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente