qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (11/353) > >>

lubalou:
Oui Banane, en personne, à la polyclinique !
Si tu connais des personnes qui l'ont faite là-bas, je veux bien des renseignements (comment ça s'est passé, et prix).
Merci, et au 8 mai j'espère.
Lubalou

ericLN:
Citation de: P'tite Lilli le 05 Mai 2009 à 15:10:21

Ca peut rentrer dans le cadre d'une reprise de cicatrice. Si la peau pend par dessus la cicatrice, même sans un effet spectaculaire, on peut jouer sur l'inconfort. Douleur, peau qui s'irrite par frottements, etc..
J'ai eu le cas l'hiver dernier dans ma clientèle. Une patiente "mince" mais gênée par sa cicatrice. Prise en charge complète.

Bon à savoir...
J'ai en effet une cicatrice "moche", ça fait un "trou" à un endroit (en fait, le ventre sort moins de ce coté, devrais je plutot dire  :-\ :-\ :-\ ) et du coup, le peau a tendance à pendre un peu de ce coté (surtout quand j'arrive à perdre du poids - en cours...).
Ptet que ça pourrait le faire, alors...
Faut que je me décide à aller chez le dermato, maintenant... Pas facile de montrer sa "déchéance"  :P :P :P
Sinon, dans le Sud Ouest, qq'un connait un praticien renommé ??

LN

P'tite Lilli:
Si je peux me permettre, le renom fait surtout l'addition des dépassements d'honoraires  :-X

ericLN:
Certes mais j'ai pas envie de tomber sur un docteur Maure  :P :P :P

Donc un chirurgien qui est un bon praticien, qui exerce légalement et qui éventuellement, est déjà intervenue sur une de vos connaissances avec succès.

LN

P'tite Lilli:
Citation de: ericLN le 07 Mai 2009 à 11:00:31

Certes mais j'ai pas envie de tomber sur un docteur Maure  :P :P :P

C'est qui lui ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente