qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (10/353) > >>

ericLN:
Citation de: lubalou le 03 Mai 2009 à 11:22:54

2800 euros, et ça me semble cher

C'est ce que je compte mettre, d'après les renseignements que j'ai pu avoir à droite et à gauche. C'est le prix... Bon c'est cher, c'est sur  :P :P :P
Reste plus qu'à épargner  ::) ::) ::)

Ptite Lili : en quoi le fait d'avoir eu ou pas une césa change qq chose ?

LN

P'tite Lilli:
Ca peut rentrer dans le cadre d'une reprise de cicatrice. Si la peau pend par dessus la cicatrice, même sans un effet spectaculaire, on peut jouer sur l'inconfort. Douleur, peau qui s'irrite par frottements, etc..
J'ai eu le cas l'hiver dernier dans ma clientèle. Une patiente "mince" mais gênée par sa cicatrice. Prise en charge complète.

lubalou:
Citation de: P'tite Lilli le 04 Mai 2009 à 18:00:37

Une question Lubalou: as-tu eu une césarienne pour un de tes accouchements ?

Oui, pour les jujus (car 2 sièges)
Pourquoi ?

lubalou:
Citation de: lubalou le 05 Mai 2009 à 16:57:56

Citation de: P'tite Lilli le 04 Mai 2009 à 18:00:37

Une question Lubalou: as-tu eu une césarienne pour un de tes accouchements ?

Oui, pour les jujus (car 2 sièges)
Pourquoi ?

J'ai vu la réponse en continuant le fil  :D (j'étais pas allée jusqu'au bout, pressée de répondre  ;))
Merci, j'en parlerai au chir.

Banane:
Citation de: lubalou le 04 Mai 2009 à 15:06:34

Merci p'tite Lili.
Je me suis renseigné dans une clinique à Auxerre, chez ma mère, car me faire opérer pdt les vacances c'est ce qu'il y a de mieux, et il est le seul à faire ça là-bas.
Sinon, je suis à Paris, j'ai le choix, mais comme ça ne rentre pas dans de la chir réparatrice, le toubib m'a dit "pas d'arrêt de travail, il n'a pas le droit de m'en faire un", c'est pour ça que je veux faire ça pdt mes vacances, que je passe souvent chez ma mère.
Mais je vais quand même me renseigner à Paris.
Lubalou

Tu as été voir le Dr N***** ?
Tu veux que je me renseigne auprès de me collègues qui sont passées entre ses mains ?

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente