qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?
stéph:
ohlala, j'
stéph:
mince mauvaise manip'!
je disais donc que j'ai rdv demain avec un chir' plasticien pour abdomino plastie. l'état de mon, ventre s'est drôlerment amélioré mais ça pendouille toujours un peu et d'(après le médecin, il n'y a que la chirurgie pour rattrapper tout ça. ma grande angoisse, c'est que la sécu ne rembourse rien. Même si c'est le cas; je suis prête à attendre 2 ans de plus pour mettre de l'argent de côté, je refuse de rester comme ça... bref, j'ai un peu la trouille, on verra demain...
ericLN:
Steph, tu es dans la meme situation que moi. Ton chirurgien va sans doute te donner une demande d'entente préalable à envoyer à la sécu. Ensuite tu seras convoquée par le médecin conseil qui décidera si oui ou non, ton cas est recevable et si tu "mérites" une prise en charge.
Si, sous 15 jours, tu n'as pas de réponse et contrairement à ce qui est indiqué sur la feuille, appelle la sécu et demande ce rdv. L'acceptation de prise en charge n'est valable que si tu vois un médecin conseil.
Idem en cas de refus par simple lettre : seul le médecin conseil peut donner un avis valable en constatant les "dégats" sur toi;
Pense aussi à solliciter ta mutuelle.
Et moi, c'est demain que je vois le médecin conseil. Je commence à stresser.... Pensez à moi, les filles !!!!
LN
oscar:
Je crois les doigts pour que le medecin conseil soit bien luné ;) :-* :-* :-* :-*
marion06800:
pleins d'ondes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente