qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (22/353) > >>

stéph:
oh ben alors, je n'en reviens pas... pas besoin de passer devant le médecin conseil, la prise en charge sera de 100% car j'ai une hernie je ne sais plus quoi de la ligne blanche. En fait, j'ai un écartement des abdos de 6 cm dc le chirurgien m'a dit que quand c'était comme ça, ils font la prise en charge complète. Je suis donc inscrite sur la liste d'attente et le délai est de 4 à 5 mois... je suis à la fois euphorique car je ne m'y attendais vraiment pas mais le chirurgien m'a donné un peu trop de détail à mon goût (je dois me faire accompagner pour une simple prise de sang tellement j'ai la trouille, alors là....), du coup je suis hyper angoissée!!!
en tous cas, je croise les doigts pour ton rdv avec le médecin conseil ericLN!!!!

Mary:
LN j'espere que ton rdv de cet aprem sera ++++++++!!

ericLN:
Tu as bien de la chance, Steph !!! Je dois pas etre assez "atteinte", alors...  ::) ::) ::)

Merci pour votre soutien, les filles !!

LN

ericLN:
Mon rdv à la sécu hier : la docteur était bien sympa, elle a bien compris mon problème, elle a taté mes abdos et a dit "oui, effectivement, c'est pas bien solide". Je lui ai dit que pourtant je faisais du sport et des abdos mais que rien n'y faisait. Et elle a pu voir aussi à quel point j'étais gênée quand il a fallu se déshabiller.
Bref, elle est d'accord mais il faut que le chirurgien accepte de modifier la codification pour une autre non soumise à accord préalable (c'est surement celle que tu as Steph, car elle m'a parlé d'éventration...). Ainsi l'opération sera remboursée. Elle s'occupe de contacter le chirurgien pour lui expliquer et je le rappelle en suivant pour voir si ça fonctionne pour lui. Au pire, s'il y trouve moins son compte financièrement parlant, je veux bien qu'il force sur les dépassements d'honoraires. La mutuelle prendra en charge, donc   :) :) :) Et au pire, je veux bien mettre qq euros de ma poche. Entre payer 200 ou 300 euros et 3288 euros, mon choix est fait !!!!   ::) ::) ::)

Donc c'est en bonne voie mais ne crions pas victoire trop vite !!! Je continue à croiser les doigts !!

Sinon elle m'a aussi dit que le chirurgien était qq'un de renommé et que je n'aurai pas de problème avec lui au niveau qualité de l'opération.

La suite sous quinzaine...  :) :) :)

LN

stéph:
supeer! effectivement, mon chirurgien m'a parlé d'éventration aussi. j'éspère que le tien sera ok et que ça marchera pour une prise en charge à 100%. après, je crois que ça dépend beaucoup de l'éthique des chirurgiens et des hôpitaux, je crois que je suis tombée sur un mec vraiment toooop pour ça, (et canon en plus, je dois bien l'avouer!!!)
Allé, je repars bosser!!! bon courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente