qui a subi une abdominoplastie ou fait du laser sur ses vergetures ?

<< < (3/353) > >>

Joyce:
Merci à toi aussi Cuwoss, et cela confirme mon sentiment de marchands de tapis !!!
Bon courage pour la cicatrisation et la guérison.

Nono:
Salut cuwoss

Bon d'abord; bon courage pour la suite, ça va être que du bonheur maintenant. Moi j'hésite encore car j'ai surtout peur de repasser sur le billard et pour l'instant, j'essaie de récupérer toute seule en faisant un peu de sport, c'est pas très efficace d'ailleurs....Je vois que tu as accouché à peu près en même temps que moi ( le 11 mai), moi je me donne un an pour constater une amélioration, l'échéance approchant bientôt, va falloir que je me décide...
Alors puisque tu as l'air contente de ton opération, je voulais te demander où tu t'es fait opérer afin que je puisse me renseigner.

merci, merci!!

P'tite Lilli:
Les adresses de clinique et noms de praticiens par MP SVP  ;)

Et merci les filles de venir en parler aussi librement  :D

cuwoss:
Citation de: Nono le 16 Février 2009 à 17:56:05

Salut cuwoss

Bon d'abord; bon courage pour la suite, ça va être que du bonheur maintenant. Moi j'hésite encore car j'ai surtout peur de repasser sur le billard et pour l'instant, j'essaie de récupérer toute seule en faisant un peu de sport, c'est pas très efficace d'ailleurs....Je vois que tu as accouché à peu près en même temps que moi ( le 11 mai), moi je me donne un an pour constater une amélioration, l'échéance approchant bientôt, va falloir que je me décide...
Alors puisque tu as l'air contente de ton opération, je voulais te demander où tu t'es fait opérer afin que je puisse me renseigner.

merci, merci!!

euh je ne pense pas wque ce soit confidentiel, je me suis fait opérer en CHU, et c'etait vraiment tout bien en tout point.

Lauver95:
j'ai subi une lipectomie il y a 17ans
donc les infos que je pourrais donner ne sont plus d'actualité
et à l'époque pris en charge en totalité car je risquais une descente d'organes dans quelques années

gaine de contention à porter jour et nuit (super sexy :o)

souvent il est déconseillé d'avoir d'autres enfants après
et bien (mais ce n'est pas un exemple) j'ai eu 2 grossesses après dont celle des jumelles

si je pouvvais le refaire je le referais
d'ailleurs Morgane puisque tu es aussi dans le vald'oise je veux bien les coordonnées en MP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente