|
azoria03
|
|
« Répondre #46 le: 25 Février 2009 à 20:24:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #47 le: 02 Mars 2009 à 13:07:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #49 le: 02 Mars 2009 à 13:29:32 » |
|
j'adore toutes tes astuces moon!!!merci pour le lien
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #50 le: 02 Mars 2009 à 14:44:32 » |
|
OK Merci ! Dans le fond ça me dérange pas c'est juste que j'avais peur d'avoir mal fait Moonshadow : Moi aussi je l'ai mis dans un flacon à pompe et merci beaucoup pour le lien !
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #51 le: 02 Mars 2009 à 15:29:43 » |
|
coucou les filles ce site est pas mal du tout maios je vous en veux pas les filles mais le lien est sur la 1ère page moi pr que le linimant soit + mieux, et + épais je mets tt dans le mixeur sinon il y a aussi les recettes sur les autres liens en 1ère page bisous
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #52 le: 04 Mars 2009 à 22:15:54 » |
|
La consommation d'eau et d'électricité que requiert le lavage des couches reste plus avantageux pour l'environnement et le porte monaie . Car il faut pensé à la production des jetables mais surtout à leurs destructions , c'est là que réside le problème . Les couches, serviettes hygiéniques et lingettes (bébé , ménagère, etc .) sont les produits les plus volumineux, longs et poluant(y mettent des trucs de fou pour absorbé) à détruire et pas de recyclage possible pour le moment.
sarah88 voici un site qui vend des tissus spéciaux pour les lavables http://www.couche-nature.fr/shopping_cart.php J'y ai acheter mon tissus pull pour faire les culottes de protections, j'en suis contente Je rebondis sur ça, Moon: effectivement, mes pépettes sont allergiques aux P**pers (boutons plein les fesses à chaque fois que j'ai essayé d'en utiliser), par exemple, donc honnêtement, je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs couches, mais je préfère pas savoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #53 le: 04 Mars 2009 à 23:01:35 » |
|
Je rebondis sur ça, Moon: effectivement, mes pépettes sont allergiques aux P**pers (boutons plein les fesses à chaque fois que j'ai essayé d'en utiliser), par exemple, donc honnêtement, je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs couches, mais je préfère pas savoir tu utilises quoi comme marque de couche alors? savoir si il s'agit uniquement des p***ers ou d'autre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #55 le: 05 Mars 2009 à 14:19:05 » |
|
Je rebondis sur ça, Moon: effectivement, mes pépettes sont allergiques aux P**pers (boutons plein les fesses à chaque fois que j'ai essayé d'en utiliser), par exemple, donc honnêtement, je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs couches, mais je préfère pas savoir tu utilises quoi comme marque de couche alors? savoir si il s'agit uniquement des p***ers ou d'autre! J'utilise des lavables! J'ai aussi des jetables éco (marque de supermarché d'ici), quand j'ai besoin de mettre 3 tonnes de crème par exemple, ou quand on part pour la journée, et là ça va. Mais j'ai déjà utilisé des Hugg**s, pas de problème. Je crois que c'est P***ers qui met des cochonneries dans ses couches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #56 le: 05 Mars 2009 à 15:02:30 » |
|
C'est dans quel super qu'il y a des jetables éco ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #57 le: 05 Mars 2009 à 15:40:58 » |
|
Chuis en Angleterre, je pense pas que ça t'aide beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #58 le: 11 Mars 2009 à 19:40:12 » |
|
A propos du bio : Avez-vous remarqué une nette amélioration de votre état de santé depuis que vous vous êtes mis au bio( nourriture surtout)? par ce que nous depuis qu'on s'est "converti"; Rv n'a pas été malade et moi ben c'était il y 4 jours gastro qui a duré qu'une journée. Les rhumes ne nous atteignent plus ( ça c'est surement grâce aux huiles essentielles aussi ) et on se sent mieux en général. Bien sur, on ne consomme plus de coca , de plat tout prêt, de bonbon chimique (ça c'est pour zom), on a arrêté de fumer, on mange plus "sain", etc ... Pourtant, j'avoue que j'étais septique.
|
|
« Dernière édition: 11 Mars 2009 à 19:59:57 par moonshadow »
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #59 le: 11 Mars 2009 à 20:38:09 » |
|
alors moi j'ai commencé a prendre vraiment soin de notre nourriture un peu en meme temps que l'arret de la cigarette. on a tout fait en meme temps (mon cheri a meme repris le sport en meme temps, moi un peu avant) donc oui, je me sens beaucoup mieux; c'est vrai que moi aussi j'ai eu une gastro qui a duré une seule journee contre 4 l'annee derniere. et c'est vrai aussi que mes 3 loulous ont eu une tres grosse grippe et des rhumes et que nous, rien du tout. pareil, ici, pas de plat tout fait(je suis allergique au fromage et la plupart des plats en ont donc le probleme ne se pose pas) on ne mange pas du tout de bonbons. et puis tout mon menage est fait avec du naturel (savon noir pour la plupart des choses et vinaigre blanc beaucoup aussi) donc d'une maniere generale, effectivement, le tout cumulé, on se sent mieux. et puis le moral y joue beaucoup. on sait qu'on mange "du bon" donc on se sent bien.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
|