eco et bio

<< < (19/55) > >>

vivi47:
merci jem pour ce site,
je ne le connaissais pas: il a l'air simplement top :D ;)
A essayer dès que j'aurais fini mon petit stock :)

vivi47:
coucou,
je suis allée faire un tour sur un site de consommateurs et il signale que la marque tadé leur a posé d'importants problèmes dans l'utilisation des produits et qu'il ne référence plus la marque.
Du coup je ne sais plus quoi penser? ???
Pour ce qui est de leur savon liquide impossible de connaitre la quantité de laurier.
Et vous vous avez quelle marque de savon d'alep?

Jem:
Le % de Laurier dans le savon liquide est certainement très bas, vu le prix... je pense dans les 8%...
Ce que tu me dis me surprent beaucoup, je veux bien le lien vers les avis....  ???

La marque n'est pas certifiée certes... Mais les produits sont fait à Alep... et c'est une marque eco-responsable..., véritablement sans produit chimique...

J'ai une peau qui ne supporte pas beaucoup de produit et savon... et depuis que j'utilise leurs pains, rhassoul etc... je n'ai aucun souci...

clelou:
j'ai lu le fil et tout ceci m'intéresse pas mal  :)

mon fils fait de l'eczéma l'hiver principalement et le doc nous a conseillé d'utiliser un savon surgras et une crème sans parfum en pharmacie hors de prix.  ::)

quand je vous lis, je me dis que le savon d'alep et probablement une solution et mes filles ont tendance à avoir la peau sèche.

par contre, je me disais, au lieu d'acheter sur le net, on en trouve pas dans les magasins bio, j'ai un biocoop qui s'est ouvert récemment près de chez moi. enfin, j'ai encore pas mis les pieds dedans  :P

je regardais, les crèmes pour le visage pour moi, je trouve ça cher  :o vous auriez pas un bon plan ?

vivi47:
jem, le site de consommateurs c'est "beauty test" et voila ce que je trouve quand je cherche tadé mais il ne s'explique pas ???
http://www.beaute-test.com/tade.php

Clelou, pour le biocoop à côté de chez toi c'est top normalement pas de souci (chez moi il est loin, alors... )
Normalement, l'idéal c'est le pain de savon avec au moins 20% de laurier pour les peaux eczémateuses ;)
Moi j'en ai toujours du liquide pour le côté pratique mais dedans comme dit jem il y a un composé chimique utile pour faire un gel mais que l'on retrouve dans pas mal de produits bio car pas nocif. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente