eco et bio
sarah88:
moi je fais une fois par semaine un masque a l'argile blanche (en plus, l'argile est pas chere du tout, j'ai payé le pot 3e et ca fait deja 2 mois que je l'utilise. il m'en reste encore un peu donc c'est rentable)et l'argile blanche est pour le teint gris, pour defatiguer le visage et ca marche bien je trouve. j'ai une peau tout douce apres. et apres, je passe une lotion a la fleur d'oranger pour eliminer tous les residus d'argile et pour la fraicheur (j'adore l'odeur).
Jem:
comme ça en passant...
le savon d'Alep liquide, n'est pas un savon "traditionnel", mais inventé, car demande....
Je vais remettre un peu en doute la fiabilité du site Arom*Zon*... Car dans le cadre "vantant" les bienfaits du savon d'Alep.... Il est mentionné "sans produit chimique"
Citation de: Arom*Zon*
Le savon d'Alep s'utilise en soin quotidien pour le corps et le visage. Sa richesse en huile d'olive et l'absence de produits chimiques décapants le rend très doux et très respectueux de la peau même très sensible. Il laisse la peau douce et protégée.
et ça c'est quoi >:( >:( >:(.... Hydroxyde de potassium dans le savon liquide... c'est la base de tous savons, bien décapants, bien corrosifs.... ::) ::) ::)
Un conseil, même si c'est moins pratique, utiliser un savon d'alep solide.... pour le rendre un peu plus liquide, le laisser tremper dans un peu d'eau dans le porte savon, en le retournant vous aurez une pâte toute molle et facile à utiliser....
;) ;) ;)
PetitPoney:
Ici savon l'alep en pain à 40% d'huile de laurier. Nickel. Je préfère le savon au lait d'ânesse quand même, plus sympa pour la peau j'ai l'impression.
Sinon gommage au savon noir ce matin, peau toute rouge, mais ça fait du bien :D
tefadel:
Haaaaaaaaaa, un bon gommage au savon noir !!!! Qu'es-ce qu'on se sent bien après , cette impression de respirer par la peau , hummmmm
J'en rêve mais j'ai pas la patience et je sais pas où j'ai mis mon gant de kessa
Jem:
Vivi, j'utilise le savon d'alep en pain de la marque Tadé... (que j'adore)...
j'ai trouvé leur savon liquide sans Hydroxyde de potassium, et beaucoup moins cher que sur Arom*Zon* ... ;)
Je ne sais pas si l'odeur est agréable, en tout cas leur pain "traditionnel", sentent légèrement les makrouts ;D :P
ICI
Sur cette marque là, vous pouvez y aller les yeux fermés... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente