eco et bio

<< < (20/55) > >>

clelou:
merci vivi

Jem:
Citation de: vivi47 le 20 Juillet 2009 à 17:05:03

comme dit jem il y a un composé chimique utile pour faire un gel mais que l'on retrouve dans pas mal de produits bio car pas nocif. ;)

Pas nocif, pas nocif....  ::) ::)

C'est quand même ultra décapant, ultra corrosif... utilisé pure, l'hydroxyde de potassium, est très dangereux.... et surtout pour les voies respiratoires... Ca sert à faire les piles alcaline et l'engrais aussi...  ::)

Ce qui me gène beaucoup, c'est que les marques soit-disant bio, l'utilise.... Le bio avec du chimique....  ::) ::) Y a pas comme un problème là ???.... C'est pas dans les mêmes proportions... Mais pourquoi "on" fait la guerre à Monsant* dans ces cas là... ???

Pour ma part, depuis que je me suis rendu-compte qu'il y a avit de l'huile de palme dans le lait infantile "BIO", et bien je n'achète plus de "BIO" du tout... Enfin tout ce qui est certifié "AB"... C'est régie par les normes européennes, et c'est juste un peu moins pourri que le reste... Donc quand je peu, c'est des poulets chez le fermier du coin, des légumes chez le fermiers du coin...etc...

Quand on arrêtera de nous prendre pour des abrutis et qu'on fera du "vrai" bio, je reverrais ma copie...

Merci Vivi pour le lien... je cours voir et reviens  ;)

Jem:
J'en reviens.... Alors.... C'est pas un problème lié aux produits en eux même, c'est lié avec la marque... Quels  problèmes  ???...

Je me disais bien qu'il était curieux qu'il y est un problème avec ces produits...  ;)

J'ai pas d'action chez eux, je le promet... ;D ;D...

vivi47:
merci jem pour ces précisions et ton aide.
C'est vrai que moi aussi le bio j'en reviens et je préfère souvent les producteurs du coin soumis quand même à un sacré cahier de charges. :-X
tu veux que je te fasse hérisser les poils ;D ;D, j'ai vu des savon d'alep avec edta, bht et d'autres avec huile de palme ou produits chimiques en magasins bio :o :o dur dur de faire le tri :P
Donc, pour la marque tadé c'est ok j'ai envie de tenter mais en pain pour la quantité de laurier ;)
Au fait tu utilises quoi en shampoing?
merci des astuces ;)

mariekisslajoue:
merci bcp pr les adresses

connaissais déjà aromazone, je commande parfois pr faire liniment amélioré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente