eco et bio

<< < (5/55) > >>

mariekisslajoue:
ben dis donc
je suis impressionnée

et tu ne m'en a jamais parlé !!!!

wahou tt ce que tu fais
alors moi je sais pas coudre
j'ai même pas de machine

vais demander ça pr mon anniv
tu m'apprendras
lol
je plaisante

tu vas où au marché bio

et super ton site !!!
bravo

sarah88:
 :-* :-* :-* :-* merci beaucoup! et merci pour ton petit mot.
c'est vrai que je n'en parle pas trop. j'ai toujours peur de tomber sur une super pro qui me dise que ce que je fais c'est nul! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

non, je vais au marché classique. mais j'hesite a m'inscire au panier nature. je sais pas si tu connais le principe. toutes les semaines (je crois ???) tu recois un panier de legumes bio.les legumes changent d'une semaine sur l'autre et tu ne sais pas a l'avance ce qu'il y aura dans le panier. je crois qu'ils livrent. je ne sais plus trop les tarifs mais c'est en fonction de la grosseur du panier biensur!c'est pas mal mais c'est sur que des fois, tu peux tomber sur des legumes que t'aiment pas. c'est pour ca que j'hesite. et puis c'est vrai que ca me plait d'aller au marché, ca fait une promenade. des fois on y va en famille tous les 5 ou alors, si les filles ne sont pas levées, je laisse mon mari les garder et moi je pars ave enzo, il aime bien.

mariekisslajoue:
ouais je connais c'est les jardins de cocagne, non?
mais le souci, qd me suis renseigné
c'est kil y avait une sacré liste d'attente
mes parents prennait par chez eux
ils avaient une liste avec des recettes
mais je sais pas si tu peux aller chercher sur place

moi je vais chez Biomonde à Epinal

gros bisous

vivi47:
coucou,
au fait les filles vous loulous ont quoi comme lait 2ème âge.
J'aimerais passer au bio mais j'hésite.
Je connais pémilait, babybio, hipp,holle mais lequel choisir?
Prémilait me semble top car il contient du bifidus mais je ne le trouve que sur internet ou à mon biocoop.
Et il n'est pas donné :-[

sarah88:
je peux pas t'aider viv. mes puces sont lait Nid*l de chez Nestl*, le meme que le 1e age. c'est celui qui leur convient le mieux et surtout celui conseillé par mon pediatre.
pour les laits bio, j'ai deja vu qu'effectivement c'etait pas donné. comme tout ce qui est bio d'ailleurs :'( :'( :'( mais parles en a ton medecin, il pourra peut etre te conseillé. tu emmene tes loulous quand chez le pediatre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente