eco et bio
mariekisslajoue:
ben nous pareil on est au Gall** car le 1er lait testé, donné à la mat
et le pédiatre dit kil vaut mieux continuer
par contre, je mets des céréales Babybio le matin dedans
j'aime bien cette marque
sinon c'est Hipp car on en trouve en gde surface
azoria03:
Vivi, pour un lait abordable, bio et 2ème âge, tu devrais prendre Holle, j'crois qu'c'est le moins cher !!!!! Une copine l'utilise et elle en est ravie. Moi j'utilise Babybio et j'ai négocié des tarifs spécial jumeaux avec les patrons du biocoop...........
Espère que vous allez toutes bien @+ :-* :-*
mariekisslajoue:
ah voui itnes il faudrait ke je négocie
et en + le mec ki tient la biomonde est papa de jujus aussi
vivi47:
j'ai vu aussi un lait 2ème age AB chez carr***ur. Je sais pas ce qu'il vaut mais pas cher et après tout pourquoi pas puisque c'est contrôlé ;)
Sinon l'idée de négocier chez biocoop ça me plait mais pour ça il faudrait que je soit une cliente régulière et pour l'instant c'est pas trop le cas :P ::)
Sinon Sarah je suis allée faire un tour sur ton blog et j'ai adoré. Merci pour toutes ces bonnes idées.
Je vais essayé de faire liniment et savon alep liquide moi même . j'ai passé une commande sur aroma zone et c'est vrai que pour du bio c'est vraiment plus abordable qu'à ma pharmacie et si j'arrive à réaliser moi même certaines cosmétiques ce sera top pour ma peau allergique et celle des petites et top aussi pour le porte monnaie ;)
Pour ce qui est des débarbouillettes lavables, pas trop le temps de coudre pour l'instant :P mais j'en ai vu sur ebay.
Sinon comment les utilises tu tes débarbouillettes Sarah?
Et pour les couches là je suis vraiment pas prête surtout qu'on a adopté les l*dl vraiment pas chères, absorbantes et sans réaction allergique.
J'essaie de faire au plus naturel possible mais avec le boulot je suis pas encore suffisamment organisée pour changer totalement mes habitudes :-[ Mais petit à petit et avec l'aide des filles ça viendra ;)
mariekisslajoue:
tout pareil
ça vient tt doucement
j'utilise aussi les mêmes couches que toi
ce soir, 1 heure à faire des compotes
et au final, ben 8 compotes au congel
mais comme je vais en donner en + le midi, ben ça me fait que 2 jours
j'ai eu le toubib au tel
il m'a dit de remplacer le bib de 16H par un yaourt
au secours, j'en ai plus assez
pfffffffffffff
vais tester du yaourt au lait de soja en brique que j'ai acheté à biomonde