19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:45:40
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: vous avez vu çaaa !! le plus jeune couple en GB  (Lu 17926 fois)
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #30 le: 13 Février 2009 à 17:14:52 »

bah j'me trompe peut être mais bon, ça me fait cet effet là!!!

mon 1er gygy je l'ai vu à 18 ans, et encore pour un pb de règle  Roulement des yeux. Mais je savais bien qu'il fallait se protéger et comment, même si mes parents n'ont jamais rien expliqué!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #31 le: 13 Février 2009 à 17:20:29 »

il faut aussi préciser qu'en Angleterre, il y a un nombre assez important de mère-adolescentes ! beaucoup plus qu'en France si je ne m'abuse !!
je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est un fait ! un manque d'info, un maque d'accès à la contraception Huh?
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #32 le: 13 Février 2009 à 17:23:20 »

  je viens de l'apprendre içi  on dirait qu'il a 8 ans et c'est vrai que la fille à l'air d etre hyper alese à tenir sa fille bon je trouve qu'elle "s'acharne" un peu pour le tapotage pour le rot mais bon 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #33 le: 13 Février 2009 à 18:48:42 »

     la tête du gosse c impressionnant... il arrive même pas à la tenir tellement il est petit 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #34 le: 13 Février 2009 à 18:51:50 »

    la tête du gosse c impressionnant... il arrive même pas à la tenir tellement il est petit 

 


ecoute ici ca fait l unanimité : il a pas 13ans  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #35 le: 13 Février 2009 à 19:07:28 »

ecoute ici ca fait l unanimité : il a pas 13ans  Roulement des yeux


ben jsais pas, c'est possible, à cet âge là certains garçons font trés petits et y a une grande différence entre les garçons et les filles, j'en connais un qui va faire 14 ans et il fait pas beaucoup plus vieux que lui 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #36 le: 13 Février 2009 à 19:08:57 »

au risque de vous choquer, je ne suis pas choquée  
ils sont jeunes certes, une grossesse a cet âge là doit être assez "agressif" pour le corps, mais les parents de jeune mère semble présent pour cette petite fille.
Ils ont gaché une partie de leur jeunesse, ils vont vite s'en apercoir, mais d'autres la gache aussi d'une façon bien pir avec une finalité bien plus dramatique qu'un BB
Mon cousin a eu son premier fils à 15ans, il est avec son épouse depuis 40 ans, son fils est devenu un homme très bien, mon cousin aussi Clin d'oeil

Je trouve qu'il y a des choses pires Clin d'oeil
C'est évident que je n'aimerai pas que ça arrive à l'un de mes enfants, trop de responsabilité trop tôt, mais si ça leur arrive, je serais là pour eux ... par contre, je n'appellerai pas la presse   , je ne vendrai pas leur histoire   je ne les laisserai pas passer à la TV  


Pour ce qui est de tenir la petite correctement ou non, mon mari avait plus de 30 ans quand notre premier est né, c'est pas pour ça qu'il était plus dégourdi  

La vidéo passe super mal chez moi   en plus, j'ai un peu de mal avec l'accent anglais   , je dirais jsute que je trouve que le papa est un très bel enfant et j'espère que la petite fille tiendra plutôt de lui niveau physique  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #37 le: 13 Février 2009 à 19:11:07 »

je trouve que le papa est un très bel enfant et j'espère que la petite fille tiendra plutôt de lui niveau physique  

  
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #38 le: 13 Février 2009 à 19:15:00 »

marthe tu as bien raison  Clin d'oeil

et tu sais mon pere aussi etait plus vieux a ma naissance et il m a
bien laissé tomber en sortant de la maternité 

sans commentaire les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #39 le: 13 Février 2009 à 19:16:42 »


C'est évident que je n'aimerai pas que ça arrive à l'un de mes enfants, trop de responsabilité trop tôt, mais si ça leur arrive, je serais là pour eux ... par contre, je n'appellerai pas la presse   , je ne vendrai pas leur histoire   je ne les laisserai pas passer à la TV  


C'est évident pour moi aussi, c'est clair mais je ne suis quand même pas à l'aise avec cette histoire...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #40 le: 13 Février 2009 à 20:49:27 »

Euh ce we, c'est décidé, on parle sexe avec mon fils!!!!!!
Surtout qu'il commence à s'intéresser aux filles et qu'il nous a dit qu'il y avait plusieurs filles du collège qui lui tournaient autour (des 5è et une 4è, mon fils étant en 6è )
 Bon mon fils au moins fait plus que son  âge (physiquement: 1m70, a déjà mué etc) mais n'empêche qu'il n'a que 11 ans et j'ai vraiment pas envie qu'il teste les nouvelles possibilités de son corps si jeune
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #41 le: 13 Février 2009 à 21:11:25 »

Marthe tu as en partie raison, il y a des choses bien pire...et oui les parents semblent présent mais je trouve ça bp trop tôt quand même...on ne peut pas tout laisser faire sous pretexte que y'a pire ailleurs, parce que dans ses cas là on ferait tout et n'importe quoi...
Il est évident que si cela ce passait sous mon toit je serais aussi très presente pour mes enfants mais non sans peine parce qu'ils auront gaché une grosse partie de leur vie....et puis nous sommes dans une génération ou le divorce et la séparation se fait très facilement...

Je veux preserver mes enfants de ce genre de situation parce qu'il y a tellement de chose à vivre, à faire et à découvrir..et même si donné la vie à un enfant est le plus beau des miracles...il ne faut pas le faire naitre comme ça, juste le temps d'une nuit.... ça me chagrine pour le bébé...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #42 le: 13 Février 2009 à 21:51:37 »

sous pretexte que y'a pire ailleurs

ils auraient pu en avoir 8 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #43 le: 13 Février 2009 à 21:52:21 »

Je dis surtout "pov' gosses" (les jeunes parents). Se faire manipuler ainsi par la presse  Triste  ça fait un peu bêtes de foire.
Quelle intimité leur laisse-t-on Huh?

Et le bébé est trop mignon  Souriant

Je leur souhaite plein de bonnes choses à ces petits jeunes. Et des parents à l'écoute pour les seconder et les accompagner.


Ma soeur a toujours mis en garde ses enfants de ne pas faire ce genre de bêtises sinon ce serait l'IVG. J'ai toujours répondu à mes neveux et nièces qu'à la maison, ils trouveraient toujours de l'accueil.
C'est pas la fin du monde non plus. Pourquoi auraient-ils gâché qq chose ?
Ninie, c'est aussi un enfant de l'amour, même si c'est (et on en le sait pas) un amour fugace.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #44 le: 13 Février 2009 à 23:46:47 »

Marthe tu as en partie raison, il y a des choses bien pire...et oui les parents semblent présent mais je trouve ça bp trop tôt quand même...on ne peut pas tout laisser faire sous pretexte que y'a pire ailleurs, parce que dans ses cas là on ferait tout et n'importe quoi...
je ne te parle pas de "laisser faire", mais la petite est là, elle est née, elle a des parents très jeunes et des GP qui semblent présents
je n'ai pas dit qu'il FAUT que tous nos enfants fassent la meme chose juste parce qu' il existe pir sur cette terre Clin d'oeil
je dis juste qu'il y a des exemples dans ma famille qui prouvent que ce n'est pas une catastrophe



Citation
Je veux preserver mes enfants de ce genre de situation parce qu'il y a tellement de chose à vivre, à faire et à découvrir
bien sur qu'il faut préserver nos enfants
quand mon fils me dit qu'il veut être grand pour pouvoir conduire une voiture rouge  je lui dis qu'il a bien le temps de grandir et qu'il profite de jouer avec les petites Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 02:27:27 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: