Quelle voiture prendre pour 6 places mini et grand coffre?
Rose des sables:
Nous avons un grand C4 picasso. Coffre géant et 2 places en réserve à l'arrière (mais là, coffre ridicule). En 6 places, notre Jané tient en enlevant les 2 roues arrières (facile). Avec les 2 sièges auto côte-côte, la grande a sa place assise et peut descendre sans problème. L'idéal est d'installer un siège pivotant au milieu mais faisable avec un siège normal.
Et l'encombrement du véhicule est équivalent au scénic, je trouve.
Le pb reste le prix mais on commence à voir des occases intéressantes.
Voilà pour mon expérience
christelle:
Nous avons un scénic 7 places, 2 à l'arrière et 1 dans le coffre et il reste de la place.
c@millou:
Il y a la logan sinon: les places sont des vraies places d'adultes, et quand on prend la 7 places, on peut enlever les deux de l'arrière et avoir un méga-coffre. Si en plus, tu rajoutes les barrières de toit, ça permet d'avoir vraiment beaucoup de place... Moins de 10 000 euros, qui dit mieux?
L78:
Citation de: NATHN49 le 21 Février 2009 à 09:14:07
Merci pour vos réponses. Je sais pas encore ce qu'on va prendre, pour l'instant j'ai regardé que chez Renault et en général on a soit le coffre soit le nb de place assise souhaitée. J'ai regardé le grand espace mais c'est un monstre, je me vois pas conduire ça.
Pas évident d'avoir les 7 places et un grand coffre sans avoir un monstre ;) Tu tombes forcément dans des monospaces encombrants ou des vans (type Multi Van de VW par ex.), le reste oblige à des concessions (coffre plus petit, places arrières pas confortables etc.).
Regarde aussi du côté du Kango ou de la Logan MCV, peut être du Touran (mais en 7 places, y'a quasi plus de coffre donc coffre de toit obligatoire).
Baldi:
Chez nous c'est une KIA Carnival, très pratiques, 7 places, toutes options et 7 ans de garantie sur les véhicules neufs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente