Quelle voiture prendre pour 6 places mini et grand coffre?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
la mieux ? ça dépend. Si tu veux du grand confort, avec dvd et gps intégré, ou si tu veux grand et le moins cher possible. J'ai une ford tourneo connect longue : 8 places, 2 m de haut. Quand on enlève une banquete 2 places pour être en version 6 places, on peut au quotidien y mettre la poussette double sans la plier, on peut partir en week-end à 6 avec la poussette double pliée, 2 lits parapluie, des jouets, habits, nourriture etc pour 6. C'était la moins chère et la plus spacieuse. Mais aussi la plus "spartiate" puisque c'est un dérivé d'utilitaire "bon marché" (moins de 20.000 ? neuve).
Certains dérivés d'utilitaire plus chers seront moins spartiates. Concrètement, je te conseille les dérivés d'utilitaire plutôt que les monospaces, on a ponctuellement testé un 807 ou équivalent "super classe", on n'a pas pu y mettre tous nos sièges autos car à la place du milieu, la ceinture de sécurité était trop courte, et pour installer un bébé dans son siège c'était tellement "bas de plafond" que ce n'était pas simple de passer le bébé au dessus de la ceinture de sécurité (siège dos à la route)...
Val (J.Y.R.P.):
j'ai lu le titre ;D
je dirais 6 place et un grand coffre ..................................................................... de toit
bati:
Bon, voilà, on a opté pour une Mercedes Viano : impeccable!!! 4 sièges indépendants à l'arrière qu'on a placé face à face pour qu'ils puissent tenir une conversation durant le trajet + un grand coffre. Il y a aussi une version utilitaire de celle-ci.
♥♥Peg♥♥:
Citation de: jumeaux2007 le 09 Mai 2009 à 14:49:23
la mieux ? ça dépend. Si tu veux du grand confort, avec dvd et gps intégré, ou si tu veux grand et le moins cher possible. J'ai une ford tourneo connect longue : 8 places, 2 m de haut. Quand on enlève une banquete 2 places pour être en version 6 places, on peut au quotidien y mettre la poussette double sans la plier, on peut partir en week-end à 6 avec la poussette double pliée, 2 lits parapluie, des jouets, habits, nourriture etc pour 6. C'était la moins chère et la plus spacieuse. Mais aussi la plus "spartiate" puisque c'est un dérivé d'utilitaire "bon marché" (moins de 20.000 ? neuve).
Certains dérivés d'utilitaire plus chers seront moins spartiates. Concrètement, je te conseille les dérivés d'utilitaire plutôt que les monospaces, on a ponctuellement testé un 807 ou équivalent "super classe", on n'a pas pu y mettre tous nos sièges autos car à la place du milieu, la ceinture de sécurité était trop courte, et pour installer un bébé dans son siège c'était tellement "bas de plafond" que ce n'était pas simple de passer le bébé au dessus de la ceinture de sécurité (siège dos à la route)...
Merci de ta réponse ;)
non je ne veux pas du grand confort mais surtout le moins cher possible lol
je vais aller voir à quoi ressemble ta voiture :)
qu'entend tu par dérivés d'utilitaire?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu dois aller dans la gamme des utilitaires pour trouver le véhicule... En gros, c'est un fourgon dans lequel on a mis des sièges.
catalogue ford dans lequel tu trouveras entre autres le tourneo connect :
http://www.fordeumicrosites.com/fr-FR/eBrochure/Gamme_transport_de_pesonnes.pdf
http://www.fordeumicrosites.com/fr-FR/ebrochure/Specifications_gamme_transport_de_pesonnes.pdf
J'ai l'impression qu'il y a du nouveau dans leur gamme, et sans doute aussi leurs prix.
Navigation
[*] Page précédente