Quelle voiture prendre pour 6 places mini et grand coffre?
NATHN49:
Bonjour,
Nous avons actuellement un scénic et nous envisageons de changer de voiture car c'est galère pour attacher ma grande au milieu et le coffre est vite trop petit.
Nous cherchons une voiture avec un grand coffre même si toute les places sont occupées, ce qui est rarement le cas dans la plus part des monospaces soit tu as un grand coffre soit tu as le nombre de place suffisante. Que pouvez vous nous proposer?
Drine:
Je te dirais bien un C8/807/FIAT ULYSSE surtout que vous êtes 5 et nous 6 et ce modèle nous convient parfaitement. Sinon tu tables ensuite sur un modèle grand voyageur et là je t'orienterai vers le fiat Scudo grand voyager nous avons loué celui ci pour aller sur Paris en famille à 8 et c'était super top. Si nous avions à acheter autre chose nous acheterions certainement ce modèle.
Tu sais où me trouver pour des explications. ;)
Sinon tu as un fil sur quelle voiture choisir pour 6/7 personnes.
Fannette:
Ici on a un WV caravelle grand confort ... 8 places pour 4 ;D Mais bon y a un gros chien en plus :P
C'est pas plus large qu'une autre voiture et je crois qu'en longueur ça doit être kif kif avec le C8.
Un GRAND coffre où on peut charger la poussette sans la plier ;)
A conduire c'est le top et l'intèrieur super confort enfin bref que du bonheur ;)
caroline85:
Citation de: NATHN49 le 13 Février 2009 à 10:22:24
Bonjour,
Nous avons actuellement un scénic et nous envisageons de changer de voiture car c'est galère pour attacher ma grande au milieu et le coffre est vite trop petit.
Nous cherchons une voiture avec un grand coffre même si toute les places sont occupées, ce qui est rarement le cas dans la plus part des monospaces soit tu as un grand coffre soit tu as le nombre de place suffisante. Que pouvez vous nous proposer?
Bonjour,
Je te propose d'aller voir chez FIAT : bon rapport prix/espace/écologie
Le DOBLO 5 places pourrait vous convenir car trois vrais places à l'arrière et un très grand coffre.
Le DOBLO 7 places existe aussi mais plus beaucoup de place pour le coffre car 6ème et 7ème place n'existe qu'en banquette.
Nous avons un Doblo et nous en sommes très heureux!!
En 6 places, tu as le MULTIPLA.
Le SCUDO offre jusqu'à 9 places et un grand coffre.
oscar:
Sinon tu as aussi la Grande Espace. On a 7 places, mais modulable, donc si on a pas besoin, on enlève 1 ou 2 sièges. Avec les 7 sièges en place, le coffre reste grand. On est parti à 7 pendant 1 semaine avec lits parapluies, poussette, jeux, tente, fringues etc............. et tout est rentré dans le coffre :D ;D
Bravo à bonhomme ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante