Bonjour les Mamos,
Mais qu'est que je vois Hélène est de retour HOUBA HOUBA.... ca me fait plaisir enfin tu arrives quand moi je pars

enfin je suis encore là 11 jours mais jean est en vacances alors je posterais pas beaucoup

mais bon on se verra bientôt si tu me rend visite

Hey ben dis donc ca en fait des progès.... ici Damien essaie de lacher nos mains alors qu'il marche moin bien que Louca par contre lui il fonce il s'entraine au 400mètres

Et niveau Dent toujours 4 à 2 pour Damien
Quand tu metteras des photos de ton chez toi, tu metteras aussi une de tes youyous ca fait longtemps je les ai pas vu

Alors heureuse?? d'être chez toi et que ca prend forme?? j'imagine que oui et ca va les petits se sont bien intégrés?? ca doit faire bizard à la BM de se retrouver seule
Camillou, Ha ben dis donc c'est clair que ca doit être impressionnant qu'est ce que tu as fait pour que ca arrête de saigner?? Moi aussi je lui fais un bisous magique

Vivement que ton homme à fini les travaux tu lui diras bon courage il en faut

Alexandra, moi aussi j'aime ton menu

en même temps qu'est ce que je n'aimes pas

Ben ui je sais qu'ils mangent tôt ùais j'arrive jamais à leur donner plus tard arriver 19h ils ralent parce que ils sont fatigués et dormirais alors je sais pas trop quoi faire donner un repas ou laissere dormir???
Sinon même nuit que les précédente

Il faut que je tel à l'homme qui est venue hier pour ma chaudière il a du oublier un truc je me suis réveiller sans chauffage cette nuit les ti étaient geler

il va m'entendre j'attend 9 h et je sors les fauves