02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:04:37
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 294979 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 06 Novembre 2009 à 10:01:13 »

Coucou les filles!
Ben dites donc, elles font vraiment ch*er ces BM !
Moi aussi je deteste la mienne, et encore plus depuis qu'on a les loulous....
En plus comme elle est veuve depuis 4 ans, elle se sert de sont statut pour faire les pires saloperies et dire des choses vraiment cruelles à son propre fils.... qui lui est vraiment trop gentil avec elle...
Il y a un fil sur les BM dans "tout et rien" qui a été un peu laissé à l'abandon, si vous voulez vous défouler !

Sinon, merci à celles qui m'ont donné leurs repas type.
J'ai l'impression que les miens sont de vrais ogres...:
Tétée le matin entre 6h30et 7h30
11h30 : 200 à 230 g de légumes + 2 cuillers à café de viande (jambon blanc et volaille pour le moment)+ un p'tit brassé
15h30-16h : une compote + un fromage blanc
19h : 270 ml de lait ( ) + céréales et 130g de légumes voire 1/2 compote en plus

Allez les filles, on les aura ces vieilles peaux !!!  

Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3151 le: 06 Novembre 2009 à 10:03:32 »

Waouuu la tienne a l'air "particulièrement spéciale" aussi dis moi mais pas le même genre que la mienne !!! Moi la différence c'est qu'elle ne supporterait pas de ne pas voir son fils .... ou de se brouiller avec .... ou même d'avoir des discordes avec lui donc je pense qu'elle n'en dis pas trop mais n'en pense pas moins !!!!

Heureusement qu'elle n'est pas envahissante ..... enfin je pense qu'elle ne l'est pas car elle sait que je lui dirais le fonds de ma pensée !!!

Coté petits enfants .... elle n'aime pas s'occuper de bébés donc ne s'attarde que rarement sur Sorenza et Joshua .... mais Lilian .... elle se prend parfois pour sa mère et sa m'exaspère aussi !! le matin, lorsqu'il se lève .... elle se précipite sur lui pour lui ramener son p'tit dej sur le canapé ... A cet heure là, je suis souvent en train de donner le bib à l'un des deux loustics ..... Alors que je ne veux pas lui donner l'habitude de manger sur le canapé ... elle lui fait ..... et quand je dis quelque chose elle dit .... "il est chez mamie c'est pas pareil" !!!! Pfifffffff Quelle c*nne !!!

Enfin sinon comment vont tes Puces Sandrine ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 06 Novembre 2009 à 10:04:35 »

Alex oui ca fait vraiment du bien !! C'est clair !!!!  C'est le pb .... on la voit très rarement en temps normal ... alors là forcément c'est l'overdose !!!!!!!!!! 

Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 06 Novembre 2009 à 10:10:01 »

c'est pas bien les filles de dire des choses comme ça sur vos BM Clin d'oeil  pôôôvres BM Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 06 Novembre 2009 à 10:18:49 »

Juju,

Ici la journée type :

Sorenza et Joshua :
Matin : 250ml de lait de croissance + 4 cc de céréales
Midi : 200g de légumes + viande + 2 p'tits suisses parfois je donne un bib de 250ml de lait de croissance + 4 cc de céréales avec 2 p'tits suisses si j'ai pas le temps de cuisiner  
Gouter : 3 p'tits suisses
Soir : 250ml de lait de croissance + 4 cc de céréales

Joshua ne mange à chaque fois que la moitié des doses que je lui propose ..... c'est un tout petit mangeur !! Il grossit au même rythme que Sorenza pourtant !!!!  
Pour son bib, je lui donne 250ml mais il ne boit en général que 120ml voir 150ml ... rarement plus !!! A mon grand regret !!! Il préfére manger des morceaux : pain, biscuits, gateaux, enfin bref il n'a vraiment pas l'air d'aimer les "trucs style bouillis pour bébés" .... il veut de vrais morceaux mais avec une seule dent de totalement sortie et une dent tout juste percée de cette nuit ..... les morceaux c'est encore limité !! Pourtant dès qu'on lui met un morceau dans la bouche on sent qu'il le mâche bien comme il faut !!! Il a compris le truc tout comme Sorenza d'ailleurs !!!

Sinon, je donne en plus des biscuits, du pain, des gateaux ..... dès que je sens qu'il en réclament !! Et ils réclament souvent d'ailleurs !!  

Les tiens ne sont pas des ogres Juju ... certains bébés ont besoin de beaucoup plus que d'autres ..... c'est normal ... ici Sorenza apparait comme une vraie gloutonne ..... En plus, elle a des joues de hamster alors forcément ..... et pourtant elle ne fait que 100g de plus que Joshua ... mais elle est plus petite ... et pas proportionnée de la même façon ... elle a déjà les hanches larges ..... tout le contraire de Joshua qui a le bassin très fin !!! c'est fou comme dès cet âge, ils peuvent être formé différemment comme un homme et une femme !!!  

Je vais aller déterrer ce fil sur les BM ...... Sandrine, tu te joins à moi ?? à moins que tu n'es déjà eu l'idée ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 10:20:41 par chtitemaman » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 06 Novembre 2009 à 10:19:59 »

hein quoi qui dit que ce n'est pas bien ??!!! je n'ai pas du bien lire ....  on ne dit que la stricte vérité n'est ce pas Sandrine ??
Journalisée

jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 06 Novembre 2009 à 10:25:17 »

Le voilà !
Je t'y rejoins très vite !!!  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,538.0
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 06 Novembre 2009 à 10:29:54 »

t'inquiètes pas on a toutes qq chose à reprocher  sa belledoche
la mienne est très gentille et je m'entends bien avec mais elle vieillit mal:elle devient hypocondriaque:il n'y a qu'elle qui existe,a tous les malheurs du monde(alors qu'elle n'a strictement rien,des enfants et petits enfants en bonne santé et qui s'entendent bien tous)elle coûte très chère à la sécu car elle fait plein d'examens et voit plein de toubibs,ils ont beau lui dire qu'elle n'a rien(chacun dans leur spécialité)elle se trouve tjs une paille au c**
c'est plutôt fatigant car ds les conversations il n'y en a que pour elle(heureusement qu'entre belles-soeurs on s'entend bien et qu'on la secoue un peu(gentiment))
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3158 le: 06 Novembre 2009 à 12:06:50 »

oui, rien que la vérité, je le jure  Souriant

si les puces (qui vont bien et tapent bien sur le clavier, j'ai un mal de cg=hien à écrire ce message) me laissent tranquille, j'irai sur le fil des BM cet aprèm'.

Journée-type des filles :
    - entre 6 et 7 h : biberon de 180 ml (A-S boit tout, M-A en laisse toujours, car tète la nuit)

-vers 10 / 11 h : un bib de LM (120 cc pour M-A, 150 ou plus pour A-S, en plusieurs fois car elles ne boivent que 90/120 à cette heure)

-vers 12h30 / 13h : un pot à confiture standard de purée maison + 1 compote à elles 2

-vers 15 / 16 h : 2 petits suisses + 2 compotes (soit 1 pour chacune)

-vers 18h /18h30 : 1 bib de 180 (rarement bu entier)

-et si elles ne dorment pas vers 19h30, comme hier : qq morceaux de notre repas du soir (si pas compatible : petites boulettes de mie de pain, à la becquée)

-vers 1h ou 2h du mat', puis entre 4 et 6h : tétées pour M-A (couche pleine de pipi le matin, contrairement à sa soeur !)
« Dernière édition: 06 Novembre 2009 à 12:10:52 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3159 le: 06 Novembre 2009 à 16:35:48 »

t'inquiètes pas on a toutes qq chose à reprocher  sa belledoche

Sauf moi.... malheureusement! Elle est décédée il y 8 ans... je l'ai à peine connue... c'est dommage, elle avait l'air super sympa
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3160 le: 06 Novembre 2009 à 17:28:34 »

moi non plus je ne peux pas lui en vouloir, elle est très cool !
on la voit un peu trop souvent, mais elle fait une récidive de son cancer, et c'est pas rigolo rigolo les effets de son traitement sur son physique et son moral ...

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3161 le: 06 Novembre 2009 à 21:49:17 »

juste pour revenir sur le thème d'hier, j'ai reçu les albums doudou et c'est TROP BIEN !!!

je suis contente de l'investissement !!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 07 Novembre 2009 à 08:03:17 »

Bonjour les filles,

Hélène, c'est bientôt fini  :-\c'est vrai que le temps peut paraitre long parfois mais après tu auras ta belle maison... Sourire Alors bien avancé hier!! Devine quoi, mon homme a toujours pas été chercher les plaintes arggg hier on était à côtés mais bon... on verra aujourdhui elle sera peut être fini demain 

Pour ce qui est de ma Bm ben je suis bien contente d'habiter loin d'elle ( elle vit dans le sud ouest) parce que arggg la voir deux fois pas an ca me va bien hihi déjà trop parfois... je lui parle presque pas parce qu'elle a fait des choses qui me déplaisse beaucoup et qui à mon avis déplaissent à tous le monde mais bon... c'est une mère indigne et dégoutante qui me répugne...
En plus pas culotter du tout la femme elle avait des problème d'argent et pas pu s'acheter de nouveau frigo ni de machine à laver partant d'un bon sentiment on va lui en acheter et quand le livreur lui a livrer elle a râler parce que c'est pas une machine comme ca qu'elle voulait
Ensuite pendant que j'étais enceinte elle était toujours en problème d'argent et voulait qu'on lui paie son loyer non mais attend elle se démerde elle fait comme tout le monde... argg et le pire et arrivé ensuite mais bon  elle a fait plus couler plusieur litre d'un coup et fais déborder le vase!!!!

Sinon mon homme lui se plaint pas de sa bm il dit qu'elle est en or  Clin d'oeil

Suzy, alors comment régissent les ti loulou avec l'album???
Moi je crois je vais me laisser tenter....
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 07 Novembre 2009 à 09:14:25 »

Salut les mamos .....

Jenni, j'espère qu'aujourd'hui, tu auras tes plinthes !!!!  Je vois que ta BM n'est pas mieux que la mienne !!! pfiffffffffffffff Le sujet qui fache dès le matin !!! Jéjé s'est encore pris le chou avec elle hier soir à propos de son linge de boulot !!! Pfiffffffffffffff
Moi aussi, mon Jéjé dit qu'il a une BM en or et un BP en or !!!!  Moi j'ai un BP en or une BM en or ( la nouvelle femme de mon BP ) et une BM de ch*otte !!!! On ne peut pas tout avoir !!!

Aujourd'hui, sinon c'est encore travaux .... je commence à poser le carrelage sur mon plan de travail cet après midi ..... waouuu j'ai hâte !!!! C'est dingue comme je suis pressée de voir le rouge dans ma cuisine !!!!

Hier soir, on est allé chez nos amis Franck et Sandrine, Sandrine étant la marraine de Sorenza ..... et je dois dire que ca nous a fait du bien de sortir ..... 1ère fois qu'on sortait le soir depuis l'arrivée des youyous !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les petits ont été sages .... enfin on est reparti à 22H .... car ils commencaient à en avoir marre !!!!!

Bon aller, je file ranger un peu mes affaires et rep préparer le sac des petits pour partir ce midi !!! Mais je reste en ligne .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 07 Novembre 2009 à 14:30:50 »

Devine quoi Hélène, il est parti chercher les plinthes  Clin d'oeil manque juste à les poser il va me dire demain maintenant  non mais en plus j'ai envie de me promener alors on va profiter qu'il pleut pas!

C'est sûre que ca a du vous faire du bien.... à refaire plus souvent  Clin d'oeil
Nous le planning du nord est chargé tous les soirs on mangent quelque part et y a que dimanche que la journée s'annonce cool car matin piscine avec les loulous et ma maman repas chez mes parents et on rentre à la maison déjà....
J'ai hâte d'être à jeudi les examens pour le by pass commencent ... jeudi matin avant le départ dans le nord c'est rdv anésthésiste et rdv pour une échographie de la vésicule, il faut être à jeun et pas de rdv avant 12h00 ca va être dure en plus s'ils sont en retard  Tire la langue Tire la langue après les rdv s'enchaînent ca va aller vite vivement le 26 novembre  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: