Juju, Ici la journée type :Sorenza et Joshua :Matin : 250ml de lait de croissance + 4 cc de céréales
Midi : 200g de légumes + viande + 2 p'tits suisses parfois je donne un bib de 250ml de lait de croissance + 4 cc de céréales avec 2 p'tits suisses si j'ai pas le temps de cuisiner
Gouter : 3 p'tits suisses
Soir : 250ml de lait de croissance + 4 cc de céréales
Joshua ne mange à chaque fois que la moitié des doses que je lui propose ..... c'est un tout petit mangeur !! Il grossit au même rythme que
Sorenza pourtant !!!!
Pour son bib, je lui donne 250ml mais il ne boit en général que 120ml voir 150ml ... rarement plus !!! A mon grand regret !!! Il préfére manger des morceaux : pain, biscuits, gateaux, enfin bref il n'a vraiment pas l'air d'aimer les "trucs style bouillis pour bébés" .... il veut de vrais morceaux mais avec une seule dent de totalement sortie et une dent tout juste percée de cette nuit ..... les morceaux c'est encore limité !! Pourtant dès qu'on lui met un morceau dans la bouche on sent qu'il le mâche bien comme il faut !!! Il a compris le truc tout comme
Sorenza d'ailleurs !!!
Sinon, je donne en plus des biscuits, du pain, des gateaux ..... dès que je sens qu'il en réclament !! Et ils réclament souvent d'ailleurs !!

Les tiens ne sont pas des ogres
Juju ... certains bébés ont besoin de beaucoup plus que d'autres ..... c'est normal ... ici
Sorenza apparait comme une vraie gloutonne ..... En plus, elle a des joues de hamster alors forcément ..... et pourtant elle ne fait que 100g de plus que
Joshua ... mais elle est plus petite ... et pas proportionnée de la même façon ... elle a déjà les hanches larges ..... tout le contraire de
Joshua qui a le bassin très fin !!! c'est fou comme dès cet âge, ils peuvent être formé différemment comme un homme et une femme !!!
Je vais aller déterrer ce fil sur les BM ......
Sandrine, tu te joins à moi ?? à moins que tu n'es déjà eu l'idée ....