Salut les Mamos ..... comment ca va ce matin ??
Moi ici comme d'habitude tout roule avec les petits !!!!
Coup de gueulle du vendredi 6 Novembre à 9H18 :J'ai trop hâte de partir de chez la Belle Mère .... je commence à plus que saturer je vais faire un meurtre ..... je suis incapable de lui parler .... pfifffff ca me gave de devoir cohabiter et qu'elle s'occupe de nos affaires .... de notre linge .... de notre repas à vouloir nous servir comme si on était des gamins ..... à vouloir accaparer mon Jéjé .... à vouloir toujours me faire croire qu'il n'y a qu'avec elle que son fils est heureux ..... je me prends sans arrêt des remarques quand Jéjé n'est pas là évidemment !!! pfifffffffffff je n'en peux plus !!!!! A l'Aide !!!!!!!!!!!!

En plus, hier ERDF nous a dit qu'ils ne pourraient pas nous brancher EDF avant la semaine du 16 novembre ( débordés selon leurs dires mais je n'y crois pas trop !! ) ..... nous qui pensions emménager le WE du 14-15 c'est rapé !!!

Encore 2 semaines ici ?? Pas possible ...... je ne supporterais pas .... alors je pense que nous allons tout ramaner le WE du 14-15 à la maison et le jour où nous avons EDF on n'aura plus qu'à ramener nos lits ..... et hope ... fini le squat chez la Chieuse de Belle Mère .....
On a rien en commun ..... et franchement ca devient plus qu'impossible !!!!!! Et ce qui ménerve c'est que depuis que nous revenus ici, Jéjé à repris le tabac ..... lui qui ne fumait quasi plus, juste une de temps en temps au taf, à la maison il ne fumait plus du tout et n'achetait plus de tabac !!!! Forcément elle fume comme un pompier ..... alors elle s'en tape que son fils ait repris à fumer plus ....... elle dit penser à lui mais en faisant ca on se rend bien compte qu'elle n'en a rien à foutre qu'il puisse s'intoxiquer avec cette saloperie !!! J'étais heureuse qu'il ait bcp bcp ralenti ..... mais là je suis en colère contre lui mais surtout contre elle !!!!!

Ce matin la goutte d'eau .... je devais laver les vêtements de boulot à Jéjé qui reprend le taf lundi .... et quand j'ai demandé à Jéjé de préparer son linge ce matin .... il me dit que sa mère l'a lavée ...... car elle lui avait tellement pris le chou pour le laver qu'il l'avait laissé faire ..... Pourtant c'était prévu que "je" le fasse ce matin .... elle le savait !!!! Encore une fois, elle a voulu le faire elle même car elle pense que je ne fais jamais rien de bien pour son fils et qu'il n'aurait pas eu de linge propre pour reprendre le taf lundi si c'était moi qui s'en était chargé !!! C'est ca qui m'énerve le plus .... grrrrrrrrrrrrr elle m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà avant c'était dur dur alors maintenant ...... c'est terrible ....... ces 7 semaines ici m'auront plus que dégouté d'elle !!!!! Ca promet pour l'avenir !!
En plus, depuis que nous avons la maison, soit presque 4 semaines .... elle est venue une fois samedi dernier .... elle est même pas curieuse de voir l'avancement des travaux ... elle s'en fiche .... elle aimerait qu'on reste ici plus longtemps elle aurait son fils avec elle !!!! Grrrrrrrrrrrrrrr Pourtant elle devrait venir plus souvent .... elle serait fière de voir ce que son fils fait à la maison ..... un vrai bricoleur !!!!
ALors voilà ca + ca + ca ..... je n'en peux vraiment plus !!!!
Fin du coup de gueulle à 9H32 ..... merci de m'avoir lu les filles .... je me sens mieux !!Voilà sinon,
Joshua m'a sorti une 2ème dent !! Youpi !!!!! Donc 2 à 2 .... qui va reprendre l'avantage ..... réponse bientôt je pense !!!