02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:57:15
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 295000 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 05 Novembre 2009 à 20:13:54 »

ici les repas :

La nuit 180 ml de biberon
7h00 c'est 150 ml de biberon
11h00 100 g de légume/viande+100g de yaourt
15h00 150ml de lait+ 100 g de compote
19h00 150ml de lait + 100 g de légume/féculent

Voilà à peu près avec des ti gateau ou bout de pain dans la journée...
après s'ils ont encore faim ben je donne un autre ti yaourt

Comme ellipse ca varient beaucoup aussi ici....
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3136 le: 05 Novembre 2009 à 20:15:37 »

vous leur donnez déjà des bouts de pain et des gateaux ?
moi j'ai peur qu'ils s'étouffent 
vous avez commencé à quel âge ?
c'est vrai que les miens sont les plus jeunes mais bon...
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 05 Novembre 2009 à 20:16:31 »

sinon comme idée pour noel j'ai acheté un album photo doudou en tissu avec des photos imprimés pour chacun des enfants.
je les recois demain, c'est pas donné, j'espère que ce sera de la qualité.

Bisou
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 05 Novembre 2009 à 20:18:35 »

ben vu qu'ils tiennent assis et qu'ils ont des dents ben ui je donne les gâteaux spécial bébé... ils adorent....
Des fois ils font les gourmands et prennent de gros morceaux mais les mâchent et ca passe tout seul, ils deviennent des grands garçons....  Clin d'oeil
Damien sort sa 3 ème dents ( deux en bas une en haut)
Ici ont à commencé à leur donner quand ils ont eux des dents...
Journalisée
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 05 Novembre 2009 à 20:19:45 »

ben vu qu'ils tiennent assis et qu'ils ont des dents ben ui je donne les gâteaux spécial bébé... ils adorent....
Des fois ils font les gourmands et prennent de gros morceaux mais les mâchent et ca passe tout seul, ils deviennent des grands garçons....  Clin d'oeil
Damien sort sa 3 ème dents ( deux en bas une en haut)
Ici ont à commencé à leur donner quand ils ont eux des dents...
ben Samuel sort sa 4eme dent, mais je ne le sens pas près pour les morceaux....

il a failli s'étouffer avec la compote l'autre jour car la poire n'était pas assez bien mixée (maman indigne que je suis !!) Roulement des yeux
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 05 Novembre 2009 à 20:35:46 »

Suzy ca a l'air super ton idée, tu as trouvé ca où??? J'ai vu un album photo parlant sur chaque photo ca me tenter bien...
Ici ils auront

Voilà à peu près ce qu'ils auront....

Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 05 Novembre 2009 à 20:37:17 »

ah ben pourtant avec 4 dents mais bon tu peux toujours essayer de donner un bouts de pain ca fait beaucoup moin de morceau que les gâteaux  je trouve et en surveillant ca devrais aller....
Journalisée
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 05 Novembre 2009 à 21:16:12 »

ah ben pourtant avec 4 dents mais bon tu peux toujours essayer de donner un bouts de pain ca fait beaucoup moin de morceau que les gâteaux  je trouve et en surveillant ca devrais aller....
on m'avait dit les boudoirs à partir d'un an, c'est pour ça que je pensais que le pain et les gateaux c'était encore après !!

voilà des exemples de l'album doudou
http://www.albumdoudou.com/produits/album_doudou/
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 05 Novembre 2009 à 21:21:35 »

ah c'est super ca... j'adore faudra que je fasse voir ca au papa demain pour éventuellement le commander hihi... avec des photos de maman ( pas que moi ... hein)comme ca quand je vais me faire hospitaliser une semaine ils auront une tite pensée pour moi ;-)
Merci pour le lien Clin d'oeil

Ui tu peux essayer le bout de pain moi ils adorent ca...quand ils me voient arriver avec ils deviennent tout fou 
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3144 le: 05 Novembre 2009 à 21:29:14 »

Merci pour vos compliments sur ma cuisine !!! C'est vrai qu'elle va être belle !! Celle de Jenni est superbe aussi !!! Bah alors Jenni, t'es pas encore couchée ??  Moi je viens de finir de manger et je vais pas tarder à aller pioncer  !!

Coté biscuits ..... les petits mangent de tout ..... boudoirs, pains, curl*, et même des frites bien molles !!!! Et pareil que Louca et Damien ils adorent !!!!!

Waouuuu ils vont être gatés tes petits loups dis donc Jenni ...  Cool Cool Cool Cool Cool Le père noel va être généreux !!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3145 le: 05 Novembre 2009 à 23:08:18 »

vous leur donnez déjà des bouts de pain et des gateaux ?
moi j'ai peur qu'ils s'étouffent 
vous avez commencé à quel âge ?
c'est vrai que les miens sont les plus jeunes mais bon...

J'ai commencé les "galettes de riz" avant hier... c'est cool, ça "croque" sous la dent et ça fond dans la bouche, ils ADORENT! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3146 le: 06 Novembre 2009 à 00:18:56 »

Citation
on m'avait dit les boudoirs à partir d'un an, c'est pour ça que je pensais que le pain et les gateaux c'était encore après !!

boudoirs et gâteau y a du sucre ajouté  alors pour l'instant on évite ici... ils découvriront ça bien assez tôt Sourire Mais je pense à "vaincre ma peur" des morceaux et l;eur donner des petits morceaux de pain Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3147 le: 06 Novembre 2009 à 09:32:52 »

Salut les Mamos ..... comment ca va ce matin ??

Moi ici comme d'habitude tout roule avec les petits !!!!

Coup de gueulle du vendredi 6 Novembre à 9H18 :

J'ai trop hâte de partir de chez la Belle Mère .... je commence à plus que saturer je vais faire un meurtre ..... je suis incapable de lui parler .... pfifffff ca me gave de devoir cohabiter et qu'elle s'occupe de nos affaires .... de notre linge .... de notre repas à vouloir nous servir comme si on était des gamins ..... à vouloir accaparer mon Jéjé .... à vouloir toujours me faire croire qu'il n'y a qu'avec elle que son fils est heureux ..... je me prends sans arrêt des remarques quand Jéjé n'est pas là évidemment !!! pfifffffffffff je n'en peux plus !!!!! A l'Aide !!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

En plus, hier ERDF nous a dit qu'ils ne pourraient pas nous brancher EDF avant la semaine du 16 novembre ( débordés selon leurs dires mais je n'y crois pas trop !! ) ..... nous qui pensions emménager le WE du 14-15 c'est rapé !!!  Encore 2 semaines ici ?? Pas possible ...... je ne supporterais pas .... alors je pense que nous allons tout ramaner le WE du 14-15 à la maison et le jour où nous avons EDF on n'aura plus qu'à ramener nos lits ..... et hope ... fini le squat chez la Chieuse de Belle Mère .....

On a rien en commun ..... et franchement ca devient plus qu'impossible !!!!!! Et ce qui ménerve c'est que depuis que nous revenus ici, Jéjé à repris le tabac ..... lui qui ne fumait quasi plus, juste une de temps en temps au taf, à la maison il ne fumait plus du tout et n'achetait plus de tabac !!!! Forcément elle fume comme un pompier ..... alors elle s'en tape que son fils ait repris à fumer plus ....... elle dit penser à lui mais en faisant ca on se rend bien compte qu'elle n'en a rien à foutre qu'il puisse s'intoxiquer avec cette saloperie !!! J'étais heureuse qu'il ait bcp bcp ralenti ..... mais là je suis en colère contre lui mais surtout contre elle !!!!! 

Ce matin la goutte d'eau .... je devais laver les vêtements de boulot à Jéjé qui reprend le taf lundi .... et quand j'ai demandé à Jéjé de préparer son linge ce matin .... il me dit que sa mère l'a lavée ...... car elle lui avait tellement pris le chou  pour le laver qu'il l'avait laissé faire ..... Pourtant c'était prévu que "je" le fasse ce matin .... elle le savait !!!! Encore une fois, elle a voulu le faire elle même car elle pense que je ne fais jamais rien de bien pour son fils et qu'il n'aurait pas eu de linge propre pour reprendre le taf lundi si c'était moi qui s'en était chargé !!! C'est ca qui m'énerve le plus .... grrrrrrrrrrrrr elle m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà avant c'était dur dur alors maintenant ...... c'est terrible ....... ces 7 semaines ici m'auront plus que dégouté d'elle !!!!! Ca promet pour l'avenir !!

En plus, depuis que nous avons la maison, soit presque 4 semaines .... elle est venue une fois samedi dernier .... elle est même pas curieuse de voir l'avancement des travaux ... elle s'en fiche .... elle aimerait qu'on reste ici plus longtemps elle aurait son fils avec elle !!!!  Grrrrrrrrrrrrrrr Pourtant elle devrait venir plus souvent .... elle serait fière de voir ce que son fils fait à la maison ..... un vrai bricoleur !!!!

ALors voilà ca + ca + ca ..... je n'en peux vraiment plus !!!!

Fin du coup de gueulle à 9H32 ..... merci de m'avoir lu les filles .... je me sens mieux !!

Voilà sinon, Joshua m'a sorti une 2ème dent !! Youpi !!!!! Donc 2 à 2 .... qui va reprendre l'avantage ..... réponse bientôt je pense !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #3148 le: 06 Novembre 2009 à 09:53:26 »

Je t'échange ta BM contre la mienne...
Parce que je n'étais "qu'un e infirmière" de surcroît divorcée et flanquée de 2 enfants à charge, ma sorcière de BM a refusé de me voir et a fait des scènes terribles à son fils pendant 3 ans, puis à moi pendant 4 ans...  7 ans d'enfer pour nous, jusqu'au jour où je l'ai envoyé proprement se faire voir, et j'ai refusé de la voir et lui parler. Son fils unique s'en est débrouillé ensuite seul jusqu'en 2004.
Depuis, je la tolère mais j'éprouve un profond dégoût pour elle... elle est vénale, superficielle, stupide imbue de sa personne, et totalement égocentrique. Si j'écrivais ses actes et paroles passés, vous ne me croiriez pas ;-)
Bref, c'est elle maintenant qui est dans ses petits souliers, je n'en tire aucune gloire, si je pouvais pardonner je le ferais, mais elle est trop c*nne pour avoir demandé pardon (elle m'a fait des choses graves, peu de personnes en aurait supporté le quart...)
Même comme grand-mère elle est nulle !!! Madame continue ses voyâââges partout dans le monde, n'est-ce-pas, plutôt que de voir ses uniques petits-enfants, mes filles; M'en fous (au contraire  ) les petites ne lui tendront pas les bras à son retour (elle revient le 17, est partie depuis 2 mois 1/2)
Voilà, c'était mon manifeste anti-BM, pour me mettre au diapason  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 06 Novembre 2009 à 09:56:38 »

ça fait du bien,non?
allez courage plus bcq de tps à tenir et sien plus elle ne vient pas bc chez vous c'est encore mieux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: