Bonjour les filles,
hey ui on est des pipelletes faut bien le faire vivre ce fil hein

Suzy, ca doit pas être gaie d'avoir tes deux ti loulou malade, tu as pas du passer une bonne nuit!!
Ca doit pas être marrant pour Samuel la gastro déjà pour nous c'est pas marrant mais pour un ti loulou

C'est bien que tu as été voir Steph c'est sur que ca doit pas être marrant du tout pour elle surtout d'être loin de sa famille, mais la famille du fofo est la ca permet un peu de réconfort

Hélène, tu sais si Sorenza ne sais pas se décider ca me derange pas qu'elle prend les deux

mais je crois que c'est mes ti boys qui seront pas d'accord là enfin pour le moment ils diront trop rien mais après....

Ben là il nous manque juste les plaintes à aller chercher qu'est ce que ca fait beau quand même, faut je prend rdv avec le directeur maintenant pour mon geste commercial et oui il a téléphoné me disant qu'il été pas content de la lettre que j'ai faite au siège... hihi (bien fait t'avais cas pas me prendre pour une C***E nananananerreuuuuuu...

)
Alex, j'ai vu que a stockomani les stock changé toutes les semaines j'espere que tu auras toujours le jeu la semaine prochaine

C'est claire que j'ai vu un apercu de indiana jones attention ca rigole pas et c'est pas des amateurs...

Ui alors avec les copines d'Amélie comment ca s'est passée?? Elle était contente...??aujourd'hui c'est les copains de Damien...