ben les tite ferrari c'est mon homme qui les veut en double hihi... il croit c'est lui va la conduire

c'est pas encore acheter donc je vais lui dire ce que tu ma dit on verra

ce que je veux en double c'est juste le vélo et le pousseur c'est tout le reste je veux pas en double ca servirai à rien de toute facon la ils ont rien en double tout est différent

Ui moi ca me dérange pas les jeux qui font de la musique, ils en ont plein pour le moment et là on est en train de leur faire une salle de jeux dans la chambre qu'on a en trop comme ca ils seront bien là haut hihi...

C'est vrai que quelque jouets sans bruits ca peut etre pas mal mais quoi.??

Besoin de ton aide là
J'ai essayé de les mettre au lit vers 10h30 pour une tite sieste je leur ai mit un ti cd de musique douce pour les calmer mais j'ai eu le droit à des crises de pleures et de nerfs aussi au bout de 15 minutes je suis aller les chercher à peine je les ai pris stop pu de pleur je sais que c'est de la comédie mais arriver en bas je les ai poser dans le transat un peu balancer louca et tomber endormi et damien continuer sa crise et je l'ai pris et la surprise lui qui ne le fait jamais d'habitude c'est louca ben un gros calin à maman et il s'est endormi dans mes bras!
Comment faire pour les habituer à faire la sieste dans leurs lits???