11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:43:41
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 297145 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 09 Octobre 2009 à 22:10:56 »

bsr, la visite des 6 mois:
emma 7kg800 pour 66,5cms
lola 7kg 380 pour 67,5cms
tjr les 400g de differences de la naissance!!!
bien eveillées toutes les 2.
par contre depuis 3mois elles ont toutes les 2 des champignons au niveau du cou
g essayé pleins de creme mais ca revient toujours. ( c'est tout rouge avec du pu)
il m a dit de mettre de l eosine, je vais tenté!!!
lola auj a bcp pleuré a cause de sa 1ere dent qui pousse, dur dur...

Bonjour Emmalola !
Si je peux me permettre, pour le pb de tes filles, tu peux essayer de les sécher avec un sèche-cheveux après le bain et régulièrement dans la journée (si elle bavent etc...) .
C'est ce que je fais pour mes loulous qd ils ont les fesses abimées, et ça marche bien  Clin d'oeil !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 09 Octobre 2009 à 22:17:48 »

bonjour julie anne!
merci pour l astuce, je vais le faire dés demain!!! merci!
juste une question idiote encore : la ronde c koi en faite sur le forum car chui toute nvlle ici et un peu nunuche sur internet!!! Huh? Souriant
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 09 Octobre 2009 à 22:40:16 »

Hélènecontente que ce ne soit apparamment qu'une histoire de dents;t'as l'air pressée qu'ils aient des dents,moi s'ils pouvaient rester sans ça leur éviterait plein de douleur!c'est vrai ça on nait sans dent,elles  poussent puis tombent,repoussent et retombent....en fait on revientà la case départ:sans dent!!tout ça pour rien....un bon dentier des la naissance et plus de pb
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2823 le: 10 Octobre 2009 à 07:14:37 »

Corinne,

La ronde de Noyel ... c'est une chaine avec des membres qui se sont inscrit courant septembre ( environ ) et où chaque membre recoit l'adresse d'un autre membre afin de lui envoyer un tit cadeau d'une valeur de max 10? pour Noël .... C'est chaleureux ... ca rapproche les membres ... et c'est super convivial, chaleureux ... etc etc ... et ca fait tellement plaisir !!!!

Pour maintenant, il va te falloir attendre l'an prochain ..... car la chaine est bouclée enfin je crois ....

Sinon pour tes Puces ... moi je sais que l'éosine a fait des miracles sur les fesses de ma Sorenza ... pourtant elle saignait !!!! Essaie un peu toutes les méthodes !!!

Bizooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 10 Octobre 2009 à 07:19:50 »

Alexandra ....

Oui rassurée ... c'est sur !! Il a voulu s'assurer que ce n'était rien de grave en fait .... donc c'est en effet les dents et un petit appétit comme moi petite !!! Ah l'hérédité !!!

Je suis super pressée de voir les tites dents apparaitre ... car je me dis que plus ca va être long et moins vite ils mangeront comme nous .... Lilian à 1 an mangeait comme nous .... on le voit sur les photos ... en même temps à 8 mois, il avait 8 dents !!! 

Ce qui me rassure c'est qu'ils auront leurs dents très vite ... enfin j'espère !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et puis j'adore voir les tites quenottes des petits bébés ... c'es trop chou !!!

Mais tu as raison dans ta reflexion ... à quoi sert les dents si au final ca ne sert qu'à souffrir !!! Le dentier est une histoire à cogiter !! 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 10 Octobre 2009 à 08:24:19 »

Bonjour les MaMos,

Hélène comme je t'ai dit sur msn, je suis contente que Joshua n'a rien de bien méchant... a ses fichu dents, je l'ai toujours dit que c'était que de la M****, Alexandra tu sais où on les trouve ces dentiers  je t'ai dit tu verras ca va sortir d'un coup tu te souviens de notre reve  ben demain matin tu aura le droit à un beau sourire 

Damien et Louca ont toujours la tite dent qui est a peine sorti ca sort tout doucement...  Sourire

Corinne, hey ben dis donc tu as de belle tite puce, mois ils auront 9 mois dans 12 jours et ils sont tout juste à 7kg... 

Oui moi aussi je l'ai vu trop tard la ronde de noyel... tampis je verrais ca l'année prochaine Clin d'oeil

Vivement dans une semaine que je m'en vais dans le sud ouest, ca me manque et ca va me faie beaucoup de bien malgrès la route  Triste

Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2826 le: 10 Octobre 2009 à 08:34:40 »

Il y a une ronde de noyel des retardataires dans la categorie "tout ou rien "
C'est dominique qui se charge des inscriptions, donc il n'est pas trop tard!
Bisous
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2827 le: 10 Octobre 2009 à 12:04:10 »

bsr, la visite des 6 mois:
emma 7kg800 pour 66,5cms
lola 7kg 380 pour 67,5cms
tjr les 400g de differences de la naissance!!!
bien eveillées toutes les 2.
par contre depuis 3mois elles ont toutes les 2 des champignons au niveau du cou
g essayé pleins de creme mais ca revient toujours. ( c'est tout rouge avec du pu)
il m a dit de mettre de l eosine, je vais tenté!!!
lola auj a bcp pleuré a cause de sa 1ere dent qui pousse, dur dur...
c'est pas des champignons, l'éosine ne fonctionne pas sur les mycoses  Clin d'oeil

Le bon vieux talc, ça marche bien sur les macérations des plis, à mettre le matin, puis le soir après le bain, toujours après avoir bien séché les plis.
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 10 Octobre 2009 à 13:17:16 »

bonjour, c'est vrai qu emma et lola sont assez rondes pour leur age mais c'est trop mignon les plis sur les bonnes cuisses!!! Sourire
pour la ronde merci pour les renseignements, je vais sans doute attendre l annee prochaine, mais c'est vraimnt sympa ce systeme!!!
d aprés le medecin c'est des champignons mais c'est a voir!!! merci pour vos astuces!!!

Journalisée
vanes83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 10 Octobre 2009 à 21:27:38 »

coucou les filles
desolée j ai un peu beaucoup deserté le fofo depuis ma reprise du boulot pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
j avoue j ai pas tout lu vous etes vraiment trop bavardes!
emmalola ce qui marche bien c est la lotion cicalfate d av*ne que tu trouveras en pharmacie je l ai utilisé pour charline et ca fait des merveilles efficace egalement sur l erytheme fessier
sinon mes poupées evoluent a vitesse grand v charline se leve seule dans son lit ou son parc et s aide avec le canapé elle marche a 4 pattes lisa se leve aussi et pour le 4 pattes c est pas trop son truc meme si ca l exaspere de voir sa soeur aller ou elle veux alors qu elle non on a souvent droit a des crises de nerfs!
les dents commencent a faire leur apparition dans la bouche de charline 2 en bas qui percent et la gencive du haut est pluus que gonflée oui ma fait ne fait pas dans la demi mesure!
lisa a les fesses bien rouge est grognon et a une joue rouge egalement il parait que ce sont des signes egalement
on dit merci a l ad*il et au dol*prane en alternance et au d*lodent
j avoue avoir aidé charline a percer sa deuxieme dent avec le dos d une cuillere marre de la voir souffrir
et comme toi helene elle a une perte d appetit alors que d habitude meme malade elle a un bon coup de fourchette patience est le maitre mot

je vous fait de gros bisous a toutes
vanessa
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 10 Octobre 2009 à 22:02:24 »

Hello Vaness .....

Waouuu quels progrès tes Puces ..... en même temps elles ont 10 mois .... les notres sont petits à coté des tiennes !! 

Par contre, je te le redis mais Tous mes Voeux de Bonheur Ma Chérie ..... comme tu n'as pas tout lu  .... je te le redis !!!! Je te l'avais aussi dit sur FB !!  vous étiez magnifiques !!!

Sinon, ici la dent de Sorenza se voit à travers la gencive alors cette nuit ou demain et je pense qu'elle aura percé !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizoooooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2831 le: 11 Octobre 2009 à 09:53:28 »

Ici, Tiphaine va bientôt avoir la quatrième dent (hé oui, la troisième a enfin percé et la quatrième se voit en transparence et il y a même un coin de déjà sorti), comme ça, ce sera symétrique en haut et en bas! La peau du derrière cicatrise de mieux en mieux, je pense que je n'aurai bientôt plus besoin de mettre de l'éosine, et la diarrhée s'est bien calmée, ouf!
Morgane, pour le moment, nous fait une sorte de moonwalk à quatre pattes, car elle essaye d'avancer, mais ne fait que reculer, ce qui est terrible quand elle finit par s'en rendre compte!

Les poupettes font quasiment leurs nuits, enfin! Mis à part quelques épisodes de toux tenace, elles font 20h30-6h30 environ, ce qui est inespéré! Youpi!
Sinon, elles babillent de plus en plus, et font entendre un "babababou" et un surtout un "meumeuman" où j'espérais dénicher un "maman", mais en fait c'est un "manger!" Bon, "papa" et "maman", ce sera pour plus tard...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 11 Octobre 2009 à 14:02:30 »

:)bonjour les filles, depuis hier emma et lola super grognon!!!
lola a les gencives toutes gonflées et on voit a travers de la gencive, tte ses dents!!! j espere qu elles ne vont pas ttes sortirent en meme temps la pauvre!!!
emma aucun signe de dent a l horizon...
emma et lola ont trouvé un nouveau jeu : elles font NON en hochant la tete, et aprés elles eclatent de rire en se regardant, trop marrant.
enfin ce midi elles ont apprécié leurs petit pot, ca fait plaisir!!!
a bientot
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 12 Octobre 2009 à 22:27:18 »

je viens de regarder l'émission sur les jumeaux,je suis un peu déçue car ils n'ont parlé que des monozygotes et les autres alors ce ne sont pas des jumeaux;ah oui c'est vrai! on les appelle les faux jumeaux(donc sans intérêt?)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 12 Octobre 2009 à 22:41:50 »

:)bonsoir, moi g trouvé sympa le film, ca m a plu!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: