11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:34:33
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 297137 fois)
emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 08 Octobre 2009 à 21:20:37 »

:)pour les filles c vrai que g bcp de chance!!! mé pour lucas c vraiment pas pareil dc g vraiment pas de recettes
les tiens dorment bien aussi!!!
bisous a tes enfants aussi...
une petite question : emma et lola sont monozygotes mais pourtant elles se ressemblent sans plus! et niveau caractere, elles sont un peu l opposé! c a dire que emma demande bcp d attention, de calins... tandis que lola est deja plus independante( je me comprends), vous c pareil?
aussi elles ne se cherche pas bcp et lorsqu une pleure l autre va rire et inversement, vos jumeaux aussi?
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2806 le: 08 Octobre 2009 à 21:28:30 »

Sinon pour les news de Joshua ... je vais aller voir le docteur demain ... apparemment rien de spécial sur son analyse d'urine ... mais le pb c'est qu'à 16h il a pas voulu manger gd chose .... et ce soir non plus !!!! ca m'énerve !!!! Mon zhom me dit que ce n'est peut etre pas un gros mangeur tout simplement mais bon .... car il faut bien avouer qu'il est en pleine forme !!!
Toutefois, il commence à faire des crises de colère lorsqu'il n'est pas content .... ca fait drôle de le voir comme ca ... il s'énerve et envoi tout balader .... il donne des coups de bras et bat des pieds !!!! Je pensais que ca allait passer mais je vois que ca persiste !!!
Je pense que je vais voir avec le docteur pour qu'il lui donne des plantes ou de l'homéopathie pour le calmer car je le trouve très très "nerveux" ( le mots est faible ) ... mon grand l'était ( nerveux !! )mais pas de cette façon ....
Exemple, lorsque je veux l'habiller, je lui passe le pull autour de la tête ... il se mets à hurler et me repousse très fort .... il n'a que 8 mois mais il a une force incryable .... C'est la guerre dès que je l'habille !!!! Lorsqu'il ne veut pas manger il ferait tout voler, se tortille dans tous les sens .... et hurle très très fort !!!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Je ne sais pas si tout cela est lié ... qui sait !! ?? C'est difficile d'expliquer avec des mots, faut le voir pour se rendre vraiment compte !!!

Affaire à suivre, je vous tiens au courant dès demain !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 08 Octobre 2009 à 21:29:59 »

Corinne, monozygote ne veut pas dire forcément le même caractère .... elles ont un caryotype identique .... ca n'est fait pas autant des clones ... elles peuvent se ressembler physiquement et pourtant avoir des traits différents ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 08 Octobre 2009 à 21:33:10 »

:)merci pour tes reponses!!!
j espere que ton fils va aller mieux!!!
a bientot
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 08 Octobre 2009 à 21:37:12 »

De rien Corinne .... Merci pour Joshua ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou @ bientôt .... Gros Bizoooooooo
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 09 Octobre 2009 à 07:47:15 »

Bonjour les filles,
Chtitemaman, c'est bien que l'analyse soit positive....  Sourire
Maintenant, c'est surement à cause de la situation actuelle tu verra sa rentrera dans l'orde...
Nous ici c'est pareil, quand je veux les habiller j'ai le droit des que je passe qu'elle que chose par la tête à des coup de pieds, des pleures et bien sure râler...
Et changer la couche bah bah bah qu'elle galere, ils se retournent et font l'asticot pour pas je la met des que je pose la couche en dessous des fesses hop on saute pour l'enlever arggg...

Je vois un peu se que t'explique j'ai pratiquement les même à la maison pour les repas aussi... mais bon on s'y fait lol
hier soir après son repas, je voyais que ca gener Damien je lui fais faire son rot et la il a tout tout vomis.....  je lui ai quand même redonner un ti yaourt pour dire qu'il se couche avec un truc dans son ti ventre....

Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2811 le: 09 Octobre 2009 à 08:22:01 »

Merci les filles pour les conseils, Benjamin a toussé mais moins  Souriant

bonne journée
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 09 Octobre 2009 à 10:25:18 »

ici nuits horriiiiiiiiiiiiiible;Ruben comme d'habitude et là Lorenzo s'est joint à lui toutes les heures en HURLANT et ce matin il s'est réveillé à 9h45 alors que son frère s'est rendormi!je vais essayer de les synchroniser pour la sieste de cette ap midi sinon j'en aurai tjs un ds las pattes!

pour l'habillage et les couches:tout comme vous(ça râle se tortille,attrappe tout ce qu'il a autour....)

Hélène je pense que tu as raison d'aller voir le doc:ça te rassurera(mais pour les crises Joshua doit être en train d'affirmer son caractère)et ta petite Sorenza tu arrives à en profiter avec ce qu'elle dort
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2813 le: 09 Octobre 2009 à 17:28:22 »

Hélène : j'espère que ça va s'arranger pour joshua... vient nous donner des nouvelles Clin d'oeil Attends si je compte Sorenza dort 19 h par jour??!!!!  

Dodo : 20h30-7h30 pour les deux...plus deux siestes qui cumulent environ 3 h... je me trouve pas mal chanceuse Clin d'oeil Je peux profiter de mes deux petits hommes, dormir 8 h et faire un minimum de ménage.

Changement de couches : me demander pas pourquoi mais ils ADORENT ça... surtout Thomas!

Repas : pénible quand ils ont vraiment faim... surtout Thomas (et oui encore lui) il pousse des petits cris parce qu'il veut que ça aille plus vite Clin d'oeil La grande majorité du temps ça se passe bien... sauf le "débarbouillage" du visage et des mains à la fin... ils n'aiment pas Huh?
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 09 Octobre 2009 à 18:37:54 »

News de Joshua ... Ce sont au final ses dents qui le travaillent ..... le docteur lui a mis un truc sur les gencives et a appuué et il a hurlé .... et c'est vrai que si on appuie il pleure !!! De plus, mon docteur a ressorti mon dossier médical de lorsque j'étais bébé .... et comme lui je ne grossissais pas vite, comme lui j'avais un appétit d'oiseau et un sommeil assez léger .... ( au passage ma maman ne se souvenait pas de tout cela !! juste que je ne grossissais pas vite et qu'on m'avait passé au lait gloria ... ) Verdict : le docteur m'a dit de passer Joshua au lait gloria ... de lui donner souvent à manger ... ( il pense que le fait que ses dents le génent doivent le gener pour bien manger !! ) de lui faire un complément de fer, et de vitamines ... et on verra ce que ca donne !!!  A suivre donc !!!

C'est vrai que ma Pupuce dort beaucoup mais toutes ses périodes d'éveil sont très intenses ... elle réagit bcp à nous .... elle fait la tite fofolle avec nous .... elle est bien plus communicative que Joshua .... tandis que son frère est plus calé en motricité qu'elle et dit "Mama" !!! A chacun son rythme !!

Bon voilà pour les news .... je vous fais de gros bizoooo à toutes ainsi qu'à vos pious pious !!!!
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2815 le: 09 Octobre 2009 à 19:07:21 »

Corinne, monozygote ne veut pas dire forcément le même caractère .... elles ont un caryotype identique .... ca n'est fait pas autant des clones ... elles peuvent se ressembler physiquement et pourtant avoir des traits différents ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oui, ça a été démontré, et a permis de voir l'influence du vécu utérin sur le caractère des bébés !!!
Bienvenue, Corinne, vas-y, raconte nous, rentre dans la ronde  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 09 Octobre 2009 à 19:15:28 »

News de Joshua ... Ce sont au final ses dents qui le travaillent ..... le docteur lui a mis un truc sur les gencives et a appuué et il a hurlé .... et c'est vrai que si on appuie il pleure !!! De plus, mon docteur a ressorti mon dossier médical de lorsque j'étais bébé .... et comme lui je ne grossissais pas vite, comme lui j'avais un appétit d'oiseau et un sommeil assez léger .... ( au passage ma maman ne se souvenait pas de tout cela !! juste que je ne grossissais pas vite et qu'on m'avait passé au lait gloria ... ) Verdict : le docteur m'a dit de passer Joshua au lait gloria ... de lui donner souvent à manger ... ( il pense que le fait que ses dents le génent doivent le gener pour bien manger !! ) de lui faire un complément de fer, et de vitamines ... et on verra ce que ca donne !!!  A suivre donc !!!

C'est vrai que ma Pupuce dort beaucoup mais toutes ses périodes d'éveil sont très intenses ... elle réagit bcp à nous .... elle fait la tite fofolle avec nous .... elle est bien plus communicative que Joshua .... tandis que son frère est plus calé en motricité qu'elle et dit "Mama" !!! A chacun son rythme !!

Bon voilà pour les news .... je vous fais de gros bizoooo à toutes ainsi qu'à vos pious pious !!!!
Bon, te voilà rassurée... tant mieux !!! plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 09 Octobre 2009 à 19:20:07 »

Visite pédiatre ce jour  (7 mois 1/2) et percée de la première quenotte d'Anne-Sixtine !!

A-S : 8kg500 pour 69 cm
M-A : 8kg650 pour 70 cm

Elles sont en pleine forme, excellent développement psychomoteur, dixit le pédiatre.
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 00:58:17 par Sandrine and Co » Journalisée

emmalola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 09 Octobre 2009 à 21:50:59 »

bsr, la visite des 6 mois:
emma 7kg800 pour 66,5cms
lola 7kg 380 pour 67,5cms
tjr les 400g de differences de la naissance!!!
bien eveillées toutes les 2.
par contre depuis 3mois elles ont toutes les 2 des champignons au niveau du cou
g essayé pleins de creme mais ca revient toujours. ( c'est tout rouge avec du pu)
il m a dit de mettre de l eosine, je vais tenté!!!
lola auj a bcp pleuré a cause de sa 1ere dent qui pousse, dur dur...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 09 Octobre 2009 à 22:08:26 »

Ici à leur visite des 8 mois :

Joshua 72cm et 7,500kg
Sorenza 69cm et 7,500kg

Sorenza a une ligne sur la gencive infèrieure ..... attention ca va bientôt sortir !!!  Et Joshua ca travaille dur !!! Espoir quand tu nous tiens 
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: