Sinon pour les news de
Joshua ... je vais aller voir le docteur demain ... apparemment rien de spécial sur son analyse d'urine ... mais le pb c'est qu'à 16h il a pas voulu manger gd chose .... et ce soir non plus !!!! ca m'énerve !!!! Mon zhom me dit que ce n'est peut etre pas un gros mangeur tout simplement mais bon .... car il faut bien avouer qu'il est en pleine forme !!!
Toutefois, il commence à faire des crises de colère lorsqu'il n'est pas content .... ca fait drôle de le voir comme ca ... il s'énerve et envoi tout balader .... il donne des coups de bras et bat des pieds !!!! Je pensais que ca allait passer mais je vois que ca persiste !!!
Je pense que je vais voir avec le docteur pour qu'il lui donne des plantes ou de l'homéopathie pour le calmer car je le trouve très très "nerveux" ( le mots est faible ) ... mon grand l'était ( nerveux !! )mais pas de cette façon ....
Exemple, lorsque je veux l'habiller, je lui passe le pull autour de la tête ... il se mets à hurler et me repousse très fort .... il n'a que 8 mois mais il a une force incryable .... C'est la guerre dès que je l'habille !!!! Lorsqu'il ne veut pas manger il ferait tout voler, se tortille dans tous les sens .... et hurle très très fort !!!!

Je ne sais pas si tout cela est lié ... qui sait !! ?? C'est difficile d'expliquer avec des mots, faut le voir pour se rendre vraiment compte !!!
Affaire à suivre, je vous tiens au courant dès demain !!