Salut
Vince_bdr13, je n'ai jamais entendu parler de cela ....
Alex ..... essaie de t'imaginer toi et ton zhom .... ou passes à l'action
Ma Chérie ....

pour parler plus sérieusement :
BESOIN DE VOTRE AIDE Joshua depuis 1 mois .... plus les jours avancent et moins ils mangent .... Je m'explique .... au début c'était le bib qu'il refusait sauf celui du matin .... puis de plus en plus les légumes et la viande, puis maintenant même les yaourts ...
Résultat voilà ses repas dans sa journée ...Matin : 90ml de lait + céréales Vanille
Midi : Deux petits suisses
Gouter : Deux petits suisses
Soir : Deux petits suisses
Quand je dis 2 petits suisses, j'essaie de varier les yaourts, les compotes mais en quantité on est à 2 P'tits suisses ....
Consèquences : Il commence à perdre du poids : il a perdu 200g je l'ai pesé ce matin ... il dort de moins en moins : il se réveille à 5h du mat .... bah oui il a faim ... ca se comprends .... mais même en se levant affamé je dirais il ne bois que 90ml .... c'est vraiment pas beaucoup !!
J'y ai trouvé deux explications possibles ( mais si vous avez des idées, n'hésitez pas !!! )
1) cela fait depuis début septembre que l'on prépare le déménagement .... on es arrivé chez le BM et c'est de pire en pire .... il mange de moins en moins .... Serait il perturbé ? Sentirait il mon stress d'être ici ? Sent il que notre rythme n'est plus le même ici ?
Je précise que j'ai essayé toute sorte de yaourts, de compotes, que j'ai changé de blédine, que je prépare mes repas moi même ( j"ai même essayé pendant quelques temps de lui donner des petits pots tout faits pour voir et rien ) .... Je vais donc chez le docteur ce matin ... je vous tiens au courant mais si avez déjà eu de genre de pb .... aidez moi !!!!

Tous les matins, je me lève avec Joshua à 5h du mat ... et je pleure .... je ne sais plus quoi faire et je sens bien qu'il a très faim dès qu'il se lève ....
Par contre, dans la journée, il ne pleure pas pour manger ... rien de rien .... Il n'a pas l'air fatigué, il n'est pas faible bien au contraire ... il veut sans arrêt marcher .... il veut qu'on lui tienne les mains et c'est parti pour la balade ... le Docteur a même dit qu'il était très en avance car ils sont nés à 36 SA .... donc assez tôt quand même ... et bien il est quand même très en avance ....
Aie aie aie ... ca m'énerve ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me stresse ... ce matin j'ai même pas parlé à mon zhom de son levé à son départ au taf ( juste à ce soir discret !! ) .... entre fatigue et stress ..... je ne préférais même pas .... j'aurais éclaté en sanglots .... et ma BM qui était là .... je n'aurais pas voulu me donner en spectacle devant elle !!!!
Alors voilà, je viens me défouler ici .... Je suis rarement mal mais là .... j'avoue que je sais plus quoi faire .... Je suis très stressée depuis notre arrivée chez la BM .... je dors mal à cause de Joshua mais aussi du changement de lit et du fait d'être chez la BM ... Mon zhom lui part à la journée .... et il me dit hier qu'il commence à en avoir raz le bol .... bah et moi

je reste toute la journée avec elle ...

Je suis d'une nature très forte et je n'aime pas me plaindre ... je ne me reconnais pas ....
Bon voilà mon hurlement du matin ..... @ tout @ l'heure mes chéries ....

2) les dents .... même si le docteur nous a dit que c'atit pas encore pour tout de suite ... en effet .... on voit rien et on sent rien !!!!