Coucou les pipelettes! Je sous-marine depuis la reprise (c'est super dur

), mais je me réjouis d'avoir de vos nouvelles chaque soir!
Ici on commence vraiment à s'organiser un petit train-train pour arrêter de courir toute la journée dans tous les sens, mais c'est vrai que je suis crevée, je ne pensais pas que ce serait aussi dur... en fait, le plus crevant, c'est d'avoir le vacarme des gamins en journée (je bosse dans une crèche) et de récupérer mes louloutes qui pètent le feu le soir

mais je suis contente parce que j'apprends plein de trucs et astuces pour être plus efficace à la maison (et puis que je peux prévoir ce que les filles pourront apprécier avoir comme joujoux dans six mois-un an, vu que les petits de la crèche que je garde ont entre quinze mois et deux ans)...
J'espère de tout coeur:
- qu'on va bientôt enfin déménager (mais les affreux de Leroy Merli* n'ont toujours pas posé la cuisine qui devrait être posée depuis le 11 septembre quand même, dire qu'on a payé d'avance, c'est la loose totale

),
- que je pourrais trouver le temps dans mon emploi du temps de ministre pour retourner à la piscine perdre la bouée informe qui m'enserre toujours les hanches,
- que je vais trouver le temps de retourner chez ma psy qui me manque beaucoup parce que j'en ai assez des crises de larmes et que Bouille d'Amour est déjà crevé et prend beaucoup sur lui je ne voudrais pas qu'en plus lui aussi finisse dépressif,
- que je pourrais aménager douillettement notre nouvel intérieur (sans que ma belle-mère nous refourgue trop de choses dont je ne me servirai pas, même si sur le coup je me dirai que ça peut toujours servir),
- que Morgane se décide enfin à faire des nuits complètes! Ca oui, j'en rêve! Et qu'une deuxième quenotte pointe enfin le bout de son nez parce que c'est looooooong! Pourquoi chez Tiphaine ça sort nickel, et pas chez Morgane? On la surnomme "N'a qu'une dent" (merci Oum-Pah-Pah)...
Bref, tout un programme, et je me rends compte que j'ai encore noirci des pages et des pages! Bon, je fais plus court la prochaine fois, promis! Bisous à toutes! Bisous à tous les adorables petits marsiens et marsiennes

Camillou, je me doute que le rythme doit t'épuiser, c'est normal .... moi, j'ai toujours été épuisée lorsque je bossais et que je n'avais que
Lilian donc impossible pour moi de retravailler avec maintenant les
Jujus ( je ne tiendrais pas le coup enfin si mais au détriment de ma santé .... )
Tu vois une psy toi ? Ca fait longtemps ? Je n'ai jamais été voir une psy, mais j'ai toujours entendu parler que cela faisait un bien fou ... Pour la bouée, bienvenue au club .... moi aussi j'en ai une .... au moins je suis pas prête de couler .....

Pour les dents .... rassures toi ici .... rien de rien !!
Sorenza a les deux bosses sur la gencive inférieure mais
Joshua pas encore !!!!! Alors .... je patiente .... de toute façon, je ne peux rien faire d'autre !!!
Pour les nuits, c'est vrai que ca doit être dur si l'une des deux ne fait pas encore complêtement ses nuits ... surtout comme tu retravailles !!
Courage Ma Jolie !! Pour les "cadeaux" de ta belle mère .... moi je dis "ok" et après je dis "poubelle" ...

et quand Jéjé me demande où c'est .... je réponds " bah je l'ai mis dans le garage pourtant ...... tu ne le retrouves pas ?? bah je ne sais pas .... " je sais pas s'il me croit à chaque fois mais bon ....
Bon aller, je file préparer Lilian pour l'école !!!! Gros bizoooo Camille ..... bon courage !!