Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #2580 le: 21 Septembre 2009 à 13:54:25 » |
|
qu'est ce qu'on les aime ces petits,on partage tout jusqu'à le rhino mais sur ce coup là t'aurais pu être égoïste Juju,non?! Chez nous, ils tiennent très peu de tps assis(+ Ruben )ils rampent(je ne vous raconte pas l'état des habits)et Ruben saute comme un cabri pour avancer(en fait il se met à 4 pattes,prend son élan et se jette en avant juqu'à arriver à son but) Je vois que tout le monde commence à avoir un coup de pompe,vivement qu'ils se règlent nuit(surtout!) et jour je veux bien voir une vidéo de Ruben qui fait la chevrette, ça a l'air top !!! Juju, courage pour la rhino familiale
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #2581 le: 21 Septembre 2009 à 13:56:12 » |
|
Je t'en prie, Juju !
C'est super si vous commencez ! Tu vas voir, tout va bien se passer et il me semble vraiment difficile de laisser garder deux bébés plutôt qu'un, tu sais qu'ils ne sont pas seuls ! Leur "moitié" est là !
Franchement, je m'étonne des fois de ne pas penser à elles durant quelques heures ! Et ça fait du bien de se dire qu'on peut se reposer l'esprit aussi un peu, pas de besoin d'être sur vigilance 24h/24 7j/7 !
Bon, et si jamais le coup de blues arrive ce soir, tu m'écris !!! hein, je suis passée par là !
Pour l'organisation de l'adaptation, c'est étonnant comme technique mais pourquoi s'adapter finalement aux enfants et parents; Nous, c'était 15 jours, un peu long à mon goût, une amie, 1 semaine, trop court du coup !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #2582 le: 21 Septembre 2009 à 13:58:07 » |
|
Hello les filles ....
Bah moi je continue mon régime ..... doucement en fait ..... je mange équilibrée et ca avance : -5kg depuis 1 mois !!! Et je continue jusqu'à arriver à -17kg !!! Pour atteindre mon poids idéal à 60kg !!
du coup je cherche dans le club de celle qui font régime et me dit mince elle y est po lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2583 le: 21 Septembre 2009 à 15:04:48 » |
|
Suzy c'est vrai que lorsque Ruben fait le cabri(hey c'est pas une fille=chevrette!! )) c'est assez drôle ms j'ai toujours peur qu'il "s'éclate"le nez par terre et que du coup il ressemble plus à un péquinois!! Parfois j'envie un peu celles qui travaillent car elles peuvent décrocher un peu alors que moi c'est 24/24h ms en mm tps je suis tellement heureuse de m'en occuper tt le tps(c'est ambigüe,non?)on est jamais contente de ce qu'on a! Enfin mercredi je vais au resto entre filles(il me tarde!!)avant avec mes belle-soeurs on se faisait un resto par mois(sauf en période de Noël,fête,anniv ou pb financier mais on arrivait à être assez régulière) va falloir reprendre le rythme(y a pas de raison que nos zhoms aient leurs activités sportives et copains et nous que le rôle de maman/femme de ménage!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #2587 le: 21 Septembre 2009 à 19:54:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #2588 le: 21 Septembre 2009 à 22:38:22 » |
|
Première journée de retour à la vie active (je suis en stage en crèche, mais pas celle de mes minettes): je suis les-si-vée! Finalement je me dis que deux petites qui ne marchent pas encore, c'est limite reposant, comparé aux onze zouaves qu'il a fallu surveiller toute la journée! Bisous à toutes, j'espère tellement que Morgane va nous laisser avoir une nuit complète! Comment ça, je rêve éveillée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #2589 le: 22 Septembre 2009 à 07:50:39 » |
|
Ben... nuit blanche! Merci les filles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2590 le: 22 Septembre 2009 à 08:03:10 » |
|
si on avait su on serait resté ensemble car j'ai eu la même nuit que toi(vive les dents!) je sens que je vais ramer aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #2591 le: 22 Septembre 2009 à 08:30:28 » |
|
Bonjour les filles, Ca fait un ti moment j'ai pas poster Camillou, carrément une nuit blanche roooo ben tu dois être NAZE.... nous ca va on dors un peu a part reveil a 4h00 pour un biberon de l'un et 6H de l'autre mais entre temps ben debout au moins 10 fois pour remettre la tétine. Merci la néonat pour ca il leur donner la tutute pour les calmer et puis ils ont pris l'habitude j'ai du continuer. :-*Aujourd'hui, ils ont 8mois mes ti boys... 8 mois pas toujours facile, mais au final c'est que du bonheur....je les aimes tant Chtitemaman, c'est le grand jour pour ton papa vous devez être content qu'il rentre il va pouvoir se reposer en famille plein de bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #2592 le: 22 Septembre 2009 à 08:49:25 » |
|
Hélène un très bon retour pour ton papa;tu n'auras peut-être pas le temps de nous faire un ptitcoucou aujourd'hui alors plein de pour la journée Jennnifer les miens aussi ont eu droit à la tt en néonat ms aujourd'hui ils ne la prennent pas (surtout pas pour dormir;Ruben préfère mon sein le coquain!!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #2593 le: 22 Septembre 2009 à 08:52:51 » |
|
Bon, ben nous c'est le contraire premiere nuit presque complete depuis 3 jours..23h-7h avec quelques pleurs dans la nuit très bref. J'avais poster sur le fil des janviettes, mais pas ici, en fait mes loulous ont étaient "diagnostiquée" comme ayant une otite ce week end, et en fait le pédiatre nous a révélé hier, qu'ils n'avaient pas d'otite mais une bronchite!! On est furaxe, car on a commencer les antibio pour l'otite donc obliger de finir le traitement pour RIEN!!! Les loulous sont plus calme ce matin, j'espere qu'ils vont vite guérir.. Chtitemanan pensée pour toi et ton papa Camillou & Alexandra, courage si c'est les dents et bon courage pour cette première journée de stage!
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #2594 le: 22 Septembre 2009 à 09:24:59 » |
|
Camillou bon courage, tu vas être au radar aujourd'hui Jen, bon 8 mois a tes petits chéris!!!! ici 2 nouvelles dents dans la bouche de Benjamin, mais il a dormi 20h-6h30, tétée et redodo 1h!!! ce serait bien que son frere en prenne de la graine adelfab : trop nul le doc
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|