Coucou Juju,
J'arrive à la rescousse mais je crains fort de ne pas pouvoir t'aider énormément ...
En effet, j'ai vécu la même chose lors du début du sevrage surtout en supprimant la tétée du matin ... forcément, la nuit, tout se remplit bien ...
J'ai testé les massages sous la douche = 0, le tire-lait = 0, ... seule aide ... une mini-tétée pour m'aider un peu ... mais sache, si cela peut te rassurer un peu que cela ne dure que 2-3 jours où tu vas un peu douiller et que la production s'adapte vite.
Pour ma part, je suis rendue à la tétée du soir et matin pour Mathilde. Celle du matin est pour lui faire plaisir et me soulager car Valentine ne désire plus le sein !
N'hésite pas si tu as besoin mais franchement une tétée calin pour te soulager du surplus, je pense que cela fera plaisir à tout le monde !!!!
Merci
Adine !

J'espère sincèrement que ça ne dure que 2 ou 3 jours.... c'est vraiment douloureux!
Et j'espère surtout qu'Antone va vite s'habituer au bib, au lait maternisé, et à l'absence du sein de maman....
C'est tellement mignon quand il tète, il met sa petite main sur mon sein et il appuie doucement... On voit qu'il prend vraiment du plaisir, et j'ai l'impression de lui enlever une petite part de bonheur en supprimant les tétées une à une...

Gabriel a l'air de mieux le vivre, et pourtant il a les yeux qui se révulsent de plaisir quand il est au sein... ça va vraiment me manquer tout ça !
Je suis vraiment déchirée entre le ras le bol de l'allaitement et le plaisir qu'on y prend tous les trois...
Enfin, il faut se faire une raison...Avec l'entrée en crêche, ce serait trop compliqué pour moi...
Je vais essayer de garder les tétées du matin et du soir, pendant quelques semaines....
Je suis désolée de voir que c'est pas encore ça avec ta maman....elle a pas l'air facile !
En tous cas, je suis contente que le sevrage se passe bien pour toi et que tu aies trouvé un équilibre qui convienne à tout le monde ...

Gros bisous,
Juju