18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:36:39
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 299925 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 31 Août 2009 à 20:04:18 »

Coucou Juju,

J'arrive à la rescousse mais je crains fort de ne pas pouvoir t'aider énormément ...

En effet, j'ai vécu la même chose lors du début du sevrage surtout en supprimant la tétée du matin ... forcément, la nuit, tout se remplit bien ...

J'ai testé les massages sous la douche = 0, le tire-lait = 0, ... seule aide ... une mini-tétée pour m'aider un peu ... mais sache, si cela peut te rassurer un peu que cela ne dure que 2-3 jours où tu vas un peu douiller et que la production s'adapte vite.
Pour ma part, je suis rendue à la tétée du soir et matin pour Mathilde. Celle du matin est pour lui faire plaisir et me soulager car Valentine ne désire plus le sein !
N'hésite pas si tu as besoin mais franchement une tétée calin pour te soulager du surplus, je pense que cela fera plaisir à tout le monde !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2206 le: 31 Août 2009 à 21:03:23 »

je viens aussi donner des nouvelles sur ce fil!

Elise avait 20 mois quand les jujus sont nés et deja tres autonome. Mais ile st clair qu'elle a encore besoin de nous pour pas mal de choses meme si elle est en avance sur tout!

Elle rentre à l ecole en janvier mais reprend la creche mercredi, ça fera plus de tps à consacrer aux ptits loups et j irai a la piscine avec elel le mardi car maman la garde et habite juste à coté...

Elise avait 2 mois qd elle est rentree en creche et ce fut tres dur mais la dame etait super et franchement aucun stress de la lui confier.

Je ne reprends pas le boulot g deja 2 moi de congé pour depression mais je n'aurais aucun souci pour confier mes amours a caro la pueri car elle est tt simplement geniale!

Bon courage a ttes celles qui doivent se separer de leurs zamours! Dites vous que c temporaire et que c aussi pour leur bien!

Gros bisous et courage surtout je pense bien à vous ttes et encore merci pour le soutien

Gros bisous Ma Jen .... et gros calins à tes 3 Beautés !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 31 Août 2009 à 21:51:28 »

Coucou Juju,

J'arrive à la rescousse mais je crains fort de ne pas pouvoir t'aider énormément ...

En effet, j'ai vécu la même chose lors du début du sevrage surtout en supprimant la tétée du matin ... forcément, la nuit, tout se remplit bien ...

J'ai testé les massages sous la douche = 0, le tire-lait = 0, ... seule aide ... une mini-tétée pour m'aider un peu ... mais sache, si cela peut te rassurer un peu que cela ne dure que 2-3 jours où tu vas un peu douiller et que la production s'adapte vite.
Pour ma part, je suis rendue à la tétée du soir et matin pour Mathilde. Celle du matin est pour lui faire plaisir et me soulager car Valentine ne désire plus le sein !
N'hésite pas si tu as besoin mais franchement une tétée calin pour te soulager du surplus, je pense que cela fera plaisir à tout le monde !!!!

Merci AdineClin d'oeil Bisou
J'espère sincèrement que ça ne dure que 2 ou 3 jours.... c'est vraiment douloureux!
Et j'espère surtout qu'Antone va vite s'habituer au bib, au lait maternisé, et à l'absence du sein de maman....
C'est tellement mignon quand il tète, il met sa petite main sur mon sein et il appuie doucement... On voit qu'il prend vraiment du plaisir, et j'ai l'impression de lui enlever une petite part de bonheur en supprimant les tétées une à une...  Pleurs
Gabriel a l'air de mieux le vivre, et pourtant il a les yeux qui se révulsent de plaisir quand il est au sein... ça va vraiment me manquer tout ça !
Je suis vraiment déchirée entre le ras le bol de l'allaitement et le plaisir qu'on y prend tous les trois...
Enfin, il faut se faire une raison...Avec l'entrée en crêche, ce serait trop compliqué pour moi...
Je vais essayer de garder les tétées du matin et du soir, pendant quelques semaines....
Je suis désolée de voir que c'est pas encore ça avec ta maman....elle a pas l'air facile !
En tous cas, je suis contente que le sevrage se passe bien pour toi et que tu aies trouvé un équilibre qui convienne à tout le monde ...  Sourire
Gros bisous,

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 31 Août 2009 à 22:03:10 »

qd j'ai du arreter d'allaiter ma 2è je n'y arrivais pas car trop de lait et de la voir pleurer je pleurais aussi(les fameuses hormones!!),le doc m'avait donner des comprimés pour couper les montées de lait:ça a été dur pdt qq jours(moralement)et puis c'est passé COURAGE( moi je ne suis pas encore résolue à arrêter pour l'instant:en mixte)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 31 Août 2009 à 22:37:22 »

Si ça te déchire à ce point, peut-être serait il judicieux de continuer encore quelque temps ... D'ici la rentrée de tes petits bouts, tu/ils gagnent deux bonnes semaines et peut-être que d'ici là les choses seront plus faciles.

Moi, je l'ai fait à un moment où j'étais épuisée, les filles me semblaient avoir poussé d'un coup, l'adaptation commençait, bref... beaucoup de facteurs propices à ce sevrage. Et en définitive, une semaine avant, je n'y étais pas totalement prête psychologiquement ...

Franchement, songe y, vous n'êtes peut-être pas prêts de quelques jours !

Et c'est sûr que de les voir accrochés ainsi et leur refuser, c'est horrible ... alors autant repousser le moment si on le peut.
Pour moi, la tétée du matin et du soir perdureront le temps qu'il faut pour que Mathilde me semble un peu plus joyeuse lors des repas sans moi.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #2210 le: 31 Août 2009 à 23:36:01 »

Juju : je ne m'y suis pas encore collée (pas capable pour l'instant Roulement des yeux) mais je suis assez d'accord avec Adine... donne toi qq. jours de plus... et si ça vous convient à tous les trois, pourquoi pas conserver plus longtemps encore la têtée du matin et celle du soir? Clin d'oeil ça fera un sevrage en douceur!

Jen : on pense à toi... très fort!!! Bisou

projets bb : on s'est toujours dit 3... il n'en manque que 1! Si ça se peut dans aps trop long parce que le tic tac se fait entendre (j'ai 32 ans... ben oui, je suis "vieille" Clin d'oeil passée 35 en PMA c'est plus difficile!)...disons que 2 ans, 2ans et demi entre les gars et le 3e ça serait bien... mais on décide pas toujours! Tire la langue
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2211 le: 31 Août 2009 à 23:43:11 »

je suis mauvaise langue alors 
et toi, raconte nous alors, ils ont quel âge tes petiots ?
et tu habites dans quel coin ?

(oui oui on est curieuses chez les marsiennes Clin d'oeil !!)

Alors je vais te répondre même si tout est écrit dans ma signature  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les Bananous ont eu 2ans le 2 août ... sont plein d'entrain, de joie, de sourires, mais aussi de bêtises et de tests ... En ce moment, quand on dis à l'un de ne pas faire telle ou telle bêtise il arrête et le 2° essaye dès fois qu'on ait changé d'avis ... 

Sinon on est dans l'Yonne

Biz les Marsiennes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 01 Septembre 2009 à 07:42:56 »

Bonjour les MaMos,

Adine, je comprend mieux alors mais tu as eu raison parce que si c'est pour avoir des reflexions de ce genre hein!!
Toute facon je suis du même avis que chtitemaman, la crèche c'est mieux pour elles et ta maman pourra les garder occassionnellement si elle le souhaite roooo lala les histoires de familles c'est jamais facile 

Jumig, je peux pas trop t'aider mais je suis du même avis qu'adine car si c'est pour que vous souffrez tout les 3 c'est dommage... j'espere que ca va se passer en douceur et que tu trouvera le bon moment tout comme Adine.

Suzy, ca doit être super les bébés nageurs nous c'est vendredi les inscriptions mais  il faut que je vois les horaires car si ca coincide pas avec les horaires de mon hommes ben c'est fichu   Triste
Sinon ben pour ce qui est d'un futur projet bébé, on a eu quelque frayeur la semaine derniere mais bon RAS je parle de frayeur parce que je ne suis pas prête pour le moment je prefere attendre 2 ans encore ca serai l'idéal mais bon ca vient pas forcement quand on veut pour les ti boys j'ai attendu 10 mois fait une GEU et une FS  Triste
Nous on en voudrait bien 3, mon homme a peur que je suis a nouveau enceinte de juju ou plus  enfin on verra bien pour le moment on profite de nos ti boys a fond et on verra bien!! on en reparlera les filles!  Clin d'oeil

Camillou, MA-GNI-FI-QUE tes tites puces!!! hey ben dis donc c'est impressionnant de voir les tites cuisses et ceux des miens lol et dis donc elles sont débrouillardes, elles tiennent leurs biberons bravo les filles!! nous ici il le tienne mais avec les anses!!! mais bon ils le boivent pas tout seul encore!!

Banane, je voit que tes bananous te font passer le temps tu t'ennuie pas au moins hihi...
Dire que ca sera a nous dans quelques temps toutes ces bêtises lol

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 01 Septembre 2009 à 08:04:07 »

Salut les Mamos ....

Pour le sevrage, je vous comprends les filles .... mais tenez bon si vous souhaitez sevrer .... ce sont quelques mauvais jours à passer !!!!

Camillou, je suis d'accord avec Jennifer, elles sont magnifiques tes Pucettes !!!! Bravo !!!

Banane, tes Bananous doivent bien occuper tes journée en effet .... mais normal c'est l'âge !!!!! Nous, ca va arriver très vite .... le temps passe tellement rapidement !!!!

Je vous mets quelques photos des Loulous prises hier matin .... Jennifer les a vu en excusivité ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue hein Jennifer ... !!??

Sinon mon rdv chez le docteur a été décalé à demain car hier, le docteur avait eu une urgence et avec les petits, je pouvais pas attendre trop longtemps !! Du coup, j'y repars demain ... pour leur visite des 7 mois !!!!

Sinon comment ca va ce matin ?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 01 Septembre 2009 à 08:33:16 »

ui c'est vrai que pour une excu c'était une exclu hein un quart d'heure aprés!! faut le faire  Sourire
Mais y a pa ma preferais  et je confirme qu'elles sont très belle tes photos et tes enfants aussi bien entendu Clin d'oeil

Ce matin ca va, j'avais prévu de me promener avec les ti boys mais bon fait pas beau aujourdhui alors ca attendra c'est pas grave on va faire autre chose.
Damien est debout depuis 7h00 et Louca dors encore là mais bon le ti bonhomme c'est réveiller à 5h00 pour un biberon le coquin arggg!!!
Bon j'vais donner le bain a m'sieur Damien!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 01 Septembre 2009 à 08:36:07 »

cou auj visite chez pediatre je vous tiens au courant bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 01 Septembre 2009 à 09:01:10 »

Jennifer, voilà celle que tu prèfères .... enfin je crois que c'est celle là .... j'en ai fait au moins 15 toutes quasi identiques !!

« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 10:11:42 par chtitemaman » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 01 Septembre 2009 à 09:03:13 »

On attends de tes News Me Jen .... bisous à Adeline, Guillaume, Elise, Alex et toi !!!

Moi c'est demain le pédiatre et Jennifer c'est jeudi .... à à à à la queue Lele !!!  C'est qui Vendredi ?? 
Journalisée

adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 01 Septembre 2009 à 09:07:21 »

Jennifer, voilà celle que tu prèfères .... enfin je crois que c'est celle là .... j'en ai fait au moins 15 toutes quasi identiques !!

Il est grand ton Lilian, en tout cas ils sont tous les 3 craquants!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 01 Septembre 2009 à 09:38:52 »

Coucou les filles !
Moi le pédiatre c'est ce matin... je vous raconte tout ça à mon retour...
Biz !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: